CSF & Associés Michel Hoenner

Le Ban Saint-Martin

Avis CSF & Associés Michel Hoenner

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CSF & Associés Michel Hoenner ?

Que voulez-vous savoir sur CSF & Associés Michel Hoenner ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Voilà des professionnels à l'écoute de leurs clients.
En tant qu'entrepreneur, j'ai été accueillie et conseillée avec justesse .
Les propos sont clairs, judicieux et accessibles.
Par ailleurs, les qualités humaines et la bonne humeur sont au rendez-vous.
Merci.

Je suis Christelle Lebas, j'ai un cabinet en libéral , et j'ai eu un premier entretien .
J'envisage de poursuivre une collaboration pour la suite avec ce cabinet en lien avec les objectifs chiffrés fixés.
Mon.pseudo "Anonyme " est une erreur d'encodage. Je ne suis donc pas anonyme.
Cordialement.

Évelyne

Avez vous cherché à contacter le responsable du cabinet pour une éventuelle collaboration?

Defilenprojets
Date de l'expérience: 2024-03-11

En tant qu'entrepreneur, je suis en questionnement sur les possibles évolutions de mon activité.
Et la partie comptable est un point clef. J'ai donc pu obtenir un rendez-vous durant lequel j'ai trouvé :
bienveillance, écoute active, conseils judicieux et éclairés, disponibilité, et propositions adaptées à ma situation.
Je suis aussi reconnaissante à l'équipe d'avoir su adapter le discours comptable pour le rendre clair et accessible.
Merci du temps accordé et de l'accueil agréable.
C'est une collaboration précieuse qui s'engage pour moi.
Je conseille vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CSF & Associés Michel Hoenner a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

CSF & Associés Michel Hoenner est une entreprise moderne et a des emplois pour des personnes ambitieuses.2.

Bonjour, à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant que gestionnaire paie individuelles à Le Ban Saint-Martin?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur CSF & Associés Michel Hoenner en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

céline

Les nouveaux candidats dans CSF & Associés Michel Hoenner ont-ils une atmosphère cool?

caroline

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CSF & Associés Michel Hoenner, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

céline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Isabelle

Très bonne ambiance, Acceuil personnalisé pour les nouveaux entrants. Équipe jeune et dynamique. Je recommande

Vous recherchez un emploi à Le Ban Saint-Martin? N'hésitez pas à contacter notre société

CSF & Associés Michel Hoenner Questions fréquentes