Entendu dans L'émission de Julien Courbet ce jour sur RTL, c'est scandaleux de répondre de cette façon, cette standardiste a'art de noyer le poisson de façon à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose.
c'est juste scandaleux, et ça donne une image déplorable de l'entreprise.
Ces 2 dames passées à l'émission ne devraient pas être standardistes. C'est du jamais vu pour moi.
@ Anonyme, mais tu parles desquels dames ? c'est quoi le rapport avec mondo plomb ? Peux-tu clarifier car je suis un peu sur la rue
entendu la relation tel de (supprimé par l'administrateur) avec la standardiste de Mondoplmomb : un seul mot HONTEUX.
Jamais entendu de tel propos de la part d'une personne chargée de l'accueil
J’assiste en direct a cette discussion c’est insensé ce manque d’écoute et de bienveillance , impossible d’obtenir un dialogue afin de tenter de résoudre un problème d’un auditeur.
Ne la trouvez vous pas assez professionel pour ce poste quelle occupe ?
Le service SAV me demande d'appeler Daikin moi même ! Inadmissible ! Soit disant ce modèle est trop compliqué pour les techniciens !!!! Je n'ai jamais vu sa ! Et on le laisse plus d'une semaine sans chauffage avec un bébé de 5 mois ! Il fais 14°C chez mes moi c'est plus possible !
la peronne appellée au téléphone vous prends de haut et vous parle mal
@Trol n'aviez vous pas deja payer pour ce service ? Pourquoi un tel comportement ? Jusqu'ici avez vous pu trouver une solution ?
Pompe à chaleur 3 splits installée en oct 2021 en panne depuis juin 2022 SAV contacter à ce jour 02 janvier 2023 toujours pas d’intervention de Leader énergie ils ce moque du monde sauf pour encaisser la monnaie lamentable Action logement prévenu rester sans réponse ?????
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Je vous invite à écouter le podcast du 02/11/2022 à partir de la 6ème minutes et 40 secondes de l'émission ça peut vous arriver avec Julien COURBET.
Vous jugerez par vous même que le comportement de ces personnes que je trouve non professionnel et agressive. Personnellement ça ne me donne pas envie de faire appel à leur service
quel est le nom de ce podcast et sur quelle station de radio est-il diffusé ?
Tout à fait, jamais entendu ça de ma vie. Les 2 personnes semblaient agressives et sur la défensives. Clairement pas je ferais appel à cette société.
Agressives dans quel sens ? Ce sont des représentants de cette société ? Vous pouvez me dire plus svp ? Merci d'avance
Scandaleux le comportement de l’équipe Mondo Plomb suite à l’appel de Julien Courbet
Une société qui traite ses clients comme ça par téléphone ne mériterait plus d'avoir des clients.
Pierrick, ils vous ont traité comment exactement ?
Une société qui prend une standardiste qui est agressive comme ca, fait fuir.
Agressive dans quel sens ? Vous avez subi une préjudice de sa part ? Il faudrait faire un mail à la direction, je pense
Au vu de l'amabilité des assistantes téléphoniques ça ne donne pas envie de faire affaire avec eux. Suite à l'émission de Julien courbet sur rtl j'ai été outrée de la façon dont ces personnes parlent des auditeurs. Donc nulles.
Quelle c.... cette standardiste franchement dou on répond comme cela. Elle se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) Cette société est à banir. J'aimerais pas être client et avoir un problème avec eux.
Si vous n'aimiez pas être client pourquoi vous les avez appelé ? Je ne comprends pas votre opinion !!!
sacrée équipe a entendre la conversation sur rtl encore des guignols
C'est bien bizarre de lire ce commentaire sur MONDO PLOMB ? Que dire des avis positifs qui sont laisse sur eux pensez vous qu'ils sont fake ?
Fuit ses responsabilités suite à des malfaçons. Une plainte sera déposée
et qu'est-ce que ce plombier a fait de mal ? en attente, cordialement
(supprimé par l'administrateur)
Très désagréable cette standardiste
Parce que je viens à l'instant de l'entendre répondre à Julien Courbet dans son émission " Ça peut vous arriver' sur RTL
Il suffit d'entendre la manière à laquelle elle répond à de simples questions avec une telle mauvaise foi.
Je l'ai personnellement trouvé très professionnelle. Parce qui si on appelle un numéro on n'a pas à poser toutes ces questions qu'on est supposé connaître avant l'appel. M Courbet ne savait pas quelle société il appelait et voulait connaître son nom et le nom du responsable.
J'ai trouvé M Courbet bien agressif. Il ne supporte pas que cette dame parle à son collègue alors qu'il se permet de faire attendre les gens au téléphone pendant les (longues) pages de pub!
L'info que vous donnez montre que vous êtes un personnel de cette entreprise et que fonc vous faites de faux avis sur ce forum. Vous n'êtes pas neutre.
Allez on dirait bien que c'est Mondo plomb qui répond.....
mauvaise fois et desagréable