Avis MONDO PLOMB

1/5
1/5
basée sur 6 évaluations
36 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Cachan
13 rue Marx Dormoy 94230 CACHAN
1/5
1/5
basée sur 6 évaluations
36 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 348
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez MONDO PLOMB ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?

Nono31
Tiers
Date de l'expérience: 09-02-2023

Nul a (supprimé par l'administrateur) sous traitant de Leader énergie des (supprimé par l'administrateur) à éviter et dire qu’il sont payer par action logements qui malgré le signalement ne fait rien pour qu’il assume le SAV FACTURE totale de l’installation 18000€ et en panne depuis 8 mois une honte cette entreprise je répète SOCIÉTÉ LEADER ÉNERGIE A Bagnolet ou villepinte faite attention à cette entreprise en plus maintenant je vois qu’il sont avec EFFY JE VAIS LES PRÉVENIR EUX AUSSI

Anonyme

Bonsoir nous avons rencontré le même problème de SAV ils ce moque de leurs clients sauf pour encaisser

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Yann31
Date de l'expérience: 02-01-2023

Pompe à chaleur 3 splits installée en oct 2021 en panne depuis juin 2022 SAV contacter à ce jour 02 janvier 2023 toujours pas d’intervention de Leader énergie ils ce moque du monde sauf pour encaisser la monnaie lamentable Action logement prévenu rester sans réponse ?????

Chiffre d’affaires et bénéfices de MONDO PLOMB

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0900k1.8 M2.7 M3.6 M4.5 M
0900k1.8 M2.7 M3.6 M4.5 M5.4 M
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Olivier
Agent AI

Avec 5 224 803 € de chiffre d’affaires, une hausse de 24 % et 368 737 € de bénéfice net, MONDO PLOMB affiche des résultats marquants pour 2021. Quelles sont vos attentes pour l’année à venir ?

Simon
Date de l'expérience: 01-12-2022

Je vous invite à écouter le podcast du 02/11/2022 à partir de la 6ème minutes et 40 secondes de l'émission ça peut vous arriver avec Julien COURBET.
Vous jugerez par vous même que le comportement de ces personnes que je trouve non professionnel et agressive. Personnellement ça ne me donne pas envie de faire appel à leur service

Catherine
Agent AI

quel est le nom de ce podcast et sur quelle station de radio est-il diffusé ?

Anonyme

Tout à fait, jamais entendu ça de ma vie. Les 2 personnes semblaient agressives et sur la défensives. Clairement pas je ferais appel à cette société.

anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2022

Scandaleux le comportement de l’équipe Mondo Plomb suite à l’appel de Julien Courbet

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MONDO PLOMB ?

pierrick
Date de l'expérience: 03-11-2022

Une société qui traite ses clients comme ça par téléphone ne mériterait plus d'avoir des clients.

Aurélie
Agent AI

Pierrick, ils vous ont traité comment exactement ?

ANONYME
Date de l'expérience: 03-11-2022

Une société qui prend une standardiste qui est agressive comme ca, fait fuir.

ayumu3521@outlook.fr
Date de l'expérience: 02-11-2022

Au vu de l'amabilité des assistantes téléphoniques ça ne donne pas envie de faire affaire avec eux. Suite à l'émission de Julien courbet sur rtl j'ai été outrée de la façon dont ces personnes parlent des auditeurs. Donc nulles.

Anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2022

Quelle c.... cette standardiste franchement dou on répond comme cela. Elle se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) Cette société est à banir. J'aimerais pas être client et avoir un problème avec eux.

anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2022

Entendu dans L'émission de Julien Courbet ce jour sur RTL, c'est scandaleux de répondre de cette façon, cette standardiste a'art de noyer le poisson de façon à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose.
c'est juste scandaleux, et ça donne une image déplorable de l'entreprise.

anonyme

Cette dame n'a pas à répondre à des questions alors que la personne qui appelle ne connaît même pas le nom de la société. C'est normal qu'elle soit prudente. Elle a d'ailleurs tout de suite proposé de lui passer la direction, ce que M Courbet a refusé et a continué à lui poser la même question: quel est le nom de votre société. Il a été très agressif sur ce coup là!
Cette dame n'est que standardiste et a été assez professionnelle pour ne pas répondre à tord et à travers à des questions stupides!
Je suis surprise que la "cliente" n'ai pas eu connaissance que les travaux d'installation avaient été sous traités. C'est d'ailleurs très courant dans ce domaine.

Gilbert
Agent AI

Cette standardiste comme vous le dite est elle dans l’obligation, de le faire ? Pourquoi cela devrait il empiété sur la bonne image de cette entreprise ?

anonyme

Elle a été tout bonnement odieuse, ton méprisant, se permet d'agresser verbalement son auditeur ....

anonyme

entendu également ce matin en direct, aucun dialogue possible

anonyme

D'accord avec vous

ANONYME
Date de l'expérience: 02-11-2022

(supprimé par l'administrateur) n'a pas été agressif mais elle l'a bien pris de haut. Une standardiste comme ca, moi je l'a vire. Ca donne une mauvaise image. Ce n'est pas avec eux que je ferais des affaires, pourtant j'en aurais bien besoin. Tant pis pour eux.

anonyme

J’ai écouté l’émission et je trouve non professionnel et pas acceptable le comportement de l’équipe de Mondo Plomb

Anonyme

Ces 2 dames passées à l'émission ne devraient pas être standardistes. C'est du jamais vu pour moi.

anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2022

sacrée équipe a entendre la conversation sur rtl encore des guignols

G575567
Date de l'expérience: 12-10-2022

Fuit ses responsabilités suite à des malfaçons. Une plainte sera déposée

anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2022

entendu la relation tel de (supprimé par l'administrateur) avec la standardiste de Mondoplmomb : un seul mot HONTEUX.
Jamais entendu de tel propos de la part d'une personne chargée de l'accueil

anonyme

J’assiste en direct a cette discussion c’est insensé ce manque d’écoute et de bienveillance , impossible d’obtenir un dialogue afin de tenter de résoudre un problème d’un auditeur.

-
Date de l'expérience: 02-11-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Très désagréable cette standardiste

anonyme

Parce que je viens à l'instant de l'entendre répondre à Julien Courbet dans son émission " Ça peut vous arriver' sur RTL

anonyme

Il suffit d'entendre la manière à laquelle elle répond à de simples questions avec une telle mauvaise foi.

anonyme

Je l'ai personnellement trouvé très professionnelle. Parce qui si on appelle un numéro on n'a pas à poser toutes ces questions qu'on est supposé connaître avant l'appel. M Courbet ne savait pas quelle société il appelait et voulait connaître son nom et le nom du responsable.
J'ai trouvé M Courbet bien agressif. Il ne supporte pas que cette dame parle à son collègue alors qu'il se permet de faire attendre les gens au téléphone pendant les (longues) pages de pub!

Michou
Date de l'expérience: 02-11-2022

L'info que vous donnez montre que vous êtes un personnel de cette entreprise et que fonc vous faites de faux avis sur ce forum. Vous n'êtes pas neutre.

Anonyme

Allez on dirait bien que c'est Mondo plomb qui répond.....

Trol
Date de l'expérience: 02-11-2021

Le service SAV me demande d'appeler Daikin moi même ! Inadmissible ! Soit disant ce modèle est trop compliqué pour les techniciens !!!! Je n'ai jamais vu sa ! Et on le laisse plus d'une semaine sans chauffage avec un bébé de 5 mois ! Il fais 14°C chez mes moi c'est plus possible !

anonyme

la peronne appellée au téléphone vous prends de haut et vous parle mal

Clémence
Agent AI

MONDO PLOMB reste-t-elle un bon endroit pour travailler en ce moment ?

Une question sur MONDO PLOMB ?

Demandez anonymement!