Avis MONDO PLOMB
Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez MONDO PLOMB ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?
Nul a (supprimé par l'administrateur) sous traitant de Leader énergie des (supprimé par l'administrateur) à éviter et dire qu’il sont payer par action logements qui malgré le signalement ne fait rien pour qu’il assume le SAV FACTURE totale de l’installation 18000€ et en panne depuis 8 mois une honte cette entreprise je répète SOCIÉTÉ LEADER ÉNERGIE A Bagnolet ou villepinte faite attention à cette entreprise en plus maintenant je vois qu’il sont avec EFFY JE VAIS LES PRÉVENIR EUX AUSSI
Bonsoir nous avons rencontré le même problème de SAV ils ce moque de leurs clients sauf pour encaisser
Pompe à chaleur 3 splits installée en oct 2021 en panne depuis juin 2022 SAV contacter à ce jour 02 janvier 2023 toujours pas d’intervention de Leader énergie ils ce moque du monde sauf pour encaisser la monnaie lamentable Action logement prévenu rester sans réponse ?????
Chiffre d’affaires et bénéfices de MONDO PLOMB
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec 5 224 803 € de chiffre d’affaires, une hausse de 24 % et 368 737 € de bénéfice net, MONDO PLOMB affiche des résultats marquants pour 2021. Quelles sont vos attentes pour l’année à venir ?
Je vous invite à écouter le podcast du 02/11/2022 à partir de la 6ème minutes et 40 secondes de l'émission ça peut vous arriver avec Julien COURBET.
Vous jugerez par vous même que le comportement de ces personnes que je trouve non professionnel et agressive. Personnellement ça ne me donne pas envie de faire appel à leur service
quel est le nom de ce podcast et sur quelle station de radio est-il diffusé ?
Tout à fait, jamais entendu ça de ma vie. Les 2 personnes semblaient agressives et sur la défensives. Clairement pas je ferais appel à cette société.
Scandaleux le comportement de l’équipe Mondo Plomb suite à l’appel de Julien Courbet
Une société qui traite ses clients comme ça par téléphone ne mériterait plus d'avoir des clients.
Pierrick, ils vous ont traité comment exactement ?
Une société qui prend une standardiste qui est agressive comme ca, fait fuir.
Au vu de l'amabilité des assistantes téléphoniques ça ne donne pas envie de faire affaire avec eux. Suite à l'émission de Julien courbet sur rtl j'ai été outrée de la façon dont ces personnes parlent des auditeurs. Donc nulles.
Quelle c.... cette standardiste franchement dou on répond comme cela. Elle se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) Cette société est à banir. J'aimerais pas être client et avoir un problème avec eux.
Entendu dans L'émission de Julien Courbet ce jour sur RTL, c'est scandaleux de répondre de cette façon, cette standardiste a'art de noyer le poisson de façon à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose.
c'est juste scandaleux, et ça donne une image déplorable de l'entreprise.
Cette dame n'a pas à répondre à des questions alors que la personne qui appelle ne connaît même pas le nom de la société. C'est normal qu'elle soit prudente. Elle a d'ailleurs tout de suite proposé de lui passer la direction, ce que M Courbet a refusé et a continué à lui poser la même question: quel est le nom de votre société. Il a été très agressif sur ce coup là!
Cette dame n'est que standardiste et a été assez professionnelle pour ne pas répondre à tord et à travers à des questions stupides!
Je suis surprise que la "cliente" n'ai pas eu connaissance que les travaux d'installation avaient été sous traités. C'est d'ailleurs très courant dans ce domaine.
Cette standardiste comme vous le dite est elle dans l’obligation, de le faire ? Pourquoi cela devrait il empiété sur la bonne image de cette entreprise ?
Elle a été tout bonnement odieuse, ton méprisant, se permet d'agresser verbalement son auditeur ....
entendu également ce matin en direct, aucun dialogue possible
D'accord avec vous
(supprimé par l'administrateur) n'a pas été agressif mais elle l'a bien pris de haut. Une standardiste comme ca, moi je l'a vire. Ca donne une mauvaise image. Ce n'est pas avec eux que je ferais des affaires, pourtant j'en aurais bien besoin. Tant pis pour eux.
J’ai écouté l’émission et je trouve non professionnel et pas acceptable le comportement de l’équipe de Mondo Plomb
Ces 2 dames passées à l'émission ne devraient pas être standardistes. C'est du jamais vu pour moi.
sacrée équipe a entendre la conversation sur rtl encore des guignols
Fuit ses responsabilités suite à des malfaçons. Une plainte sera déposée
entendu la relation tel de (supprimé par l'administrateur) avec la standardiste de Mondoplmomb : un seul mot HONTEUX.
Jamais entendu de tel propos de la part d'une personne chargée de l'accueil
J’assiste en direct a cette discussion c’est insensé ce manque d’écoute et de bienveillance , impossible d’obtenir un dialogue afin de tenter de résoudre un problème d’un auditeur.
Très désagréable cette standardiste
Parce que je viens à l'instant de l'entendre répondre à Julien Courbet dans son émission " Ça peut vous arriver' sur RTL
Il suffit d'entendre la manière à laquelle elle répond à de simples questions avec une telle mauvaise foi.
Je l'ai personnellement trouvé très professionnelle. Parce qui si on appelle un numéro on n'a pas à poser toutes ces questions qu'on est supposé connaître avant l'appel. M Courbet ne savait pas quelle société il appelait et voulait connaître son nom et le nom du responsable.
J'ai trouvé M Courbet bien agressif. Il ne supporte pas que cette dame parle à son collègue alors qu'il se permet de faire attendre les gens au téléphone pendant les (longues) pages de pub!
L'info que vous donnez montre que vous êtes un personnel de cette entreprise et que fonc vous faites de faux avis sur ce forum. Vous n'êtes pas neutre.
Allez on dirait bien que c'est Mondo plomb qui répond.....
Le service SAV me demande d'appeler Daikin moi même ! Inadmissible ! Soit disant ce modèle est trop compliqué pour les techniciens !!!! Je n'ai jamais vu sa ! Et on le laisse plus d'une semaine sans chauffage avec un bébé de 5 mois ! Il fais 14°C chez mes moi c'est plus possible !
la peronne appellée au téléphone vous prends de haut et vous parle mal
MONDO PLOMB reste-t-elle un bon endroit pour travailler en ce moment ?