MONDO PLOMB

Avis MONDO PLOMB

Quels sont les délais d’attente chez MONDO PLOMB ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

Entendu dans L'émission de Julien Courbet ce jour sur RTL, c'est scandaleux de répondre de cette façon, cette standardiste a'art de noyer le poisson de façon à ne pas répondre aux questions qu'on lui pose.
c'est juste scandaleux, et ça donne une image déplorable de l'entreprise.

Anonyme

Ces 2 dames passées à l'émission ne devraient pas être standardistes. C'est du jamais vu pour moi.

Corinne
@Anonyme

@ Anonyme, mais tu parles desquels dames ? c'est quoi le rapport avec mondo plomb ? Peux-tu clarifier car je suis un peu sur la rue

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

entendu la relation tel de (supprimé par l'administrateur) avec la standardiste de Mondoplmomb : un seul mot HONTEUX.
Jamais entendu de tel propos de la part d'une personne chargée de l'accueil

J’assiste en direct a cette discussion c’est insensé ce manque d’écoute et de bienveillance , impossible d’obtenir un dialogue afin de tenter de résoudre un problème d’un auditeur.

Leila

Ne la trouvez vous pas assez professionel pour ce poste quelle occupe ?

Trol Date de l'expérience: 2021-11-02

Le service SAV me demande d'appeler Daikin moi même ! Inadmissible ! Soit disant ce modèle est trop compliqué pour les techniciens !!!! Je n'ai jamais vu sa ! Et on le laisse plus d'une semaine sans chauffage avec un bébé de 5 mois ! Il fais 14°C chez mes moi c'est plus possible !

@Trol

la peronne appellée au téléphone vous prends de haut et vous parle mal

Maëlle

@Trol n'aviez vous pas deja payer pour ce service ? Pourquoi un tel comportement ? Jusqu'ici avez vous pu trouver une solution ?

Yann31 Date de l'expérience: 2023-01-02

Pompe à chaleur 3 splits installée en oct 2021 en panne depuis juin 2022 SAV contacter à ce jour 02 janvier 2023 toujours pas d’intervention de Leader énergie ils ce moque du monde sauf pour encaisser la monnaie lamentable Action logement prévenu rester sans réponse ?????

Simon Date de l'expérience: 2022-12-01

Je vous invite à écouter le podcast du 02/11/2022 à partir de la 6ème minutes et 40 secondes de l'émission ça peut vous arriver avec Julien COURBET.
Vous jugerez par vous même que le comportement de ces personnes que je trouve non professionnel et agressive. Personnellement ça ne me donne pas envie de faire appel à leur service

Catherine
@Simon

quel est le nom de ce podcast et sur quelle station de radio est-il diffusé ?

@Simon

Tout à fait, jamais entendu ça de ma vie. Les 2 personnes semblaient agressives et sur la défensives. Clairement pas je ferais appel à cette société.

Catherine
@Anonyme

Agressives dans quel sens ? Ce sont des représentants de cette société ? Vous pouvez me dire plus svp ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

Scandaleux le comportement de l’équipe Mondo Plomb suite à l’appel de Julien Courbet

L'employeur MONDO PLOMB a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MONDO PLOMB est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
pierrick Date de l'expérience: 2022-11-03

Une société qui traite ses clients comme ça par téléphone ne mériterait plus d'avoir des clients.

Aurélie
@pierrick

Pierrick, ils vous ont traité comment exactement ?

ANONYME Date de l'expérience: 2022-11-03

Une société qui prend une standardiste qui est agressive comme ca, fait fuir.

Béatrice
@ANONYME

Agressive dans quel sens ? Vous avez subi une préjudice de sa part ? Il faudrait faire un mail à la direction, je pense

ayumu3521@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-11-02

Au vu de l'amabilité des assistantes téléphoniques ça ne donne pas envie de faire affaire avec eux. Suite à l'émission de Julien courbet sur rtl j'ai été outrée de la façon dont ces personnes parlent des auditeurs. Donc nulles.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

Quelle c.... cette standardiste franchement dou on répond comme cela. Elle se prend pas pour de la (supprimé par l'administrateur) Cette société est à banir. J'aimerais pas être client et avoir un problème avec eux.

Marcel
@Anonyme

Si vous n'aimiez pas être client pourquoi vous les avez appelé ? Je ne comprends pas votre opinion !!!

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-02

sacrée équipe a entendre la conversation sur rtl encore des guignols

Dorothée

C'est bien bizarre de lire ce commentaire sur MONDO PLOMB ? Que dire des avis positifs qui sont laisse sur eux pensez vous qu'ils sont fake ?

G575567 Date de l'expérience: 2022-10-12

Fuit ses responsabilités suite à des malfaçons. Une plainte sera déposée

James
@G575567

et qu'est-ce que ce plombier a fait de mal ? en attente, cordialement

- Date de l'expérience: 2022-11-02

(supprimé par l'administrateur)

Très désagréable cette standardiste

Parce que je viens à l'instant de l'entendre répondre à Julien Courbet dans son émission " Ça peut vous arriver' sur RTL

Il suffit d'entendre la manière à laquelle elle répond à de simples questions avec une telle mauvaise foi.

Je l'ai personnellement trouvé très professionnelle. Parce qui si on appelle un numéro on n'a pas à poser toutes ces questions qu'on est supposé connaître avant l'appel. M Courbet ne savait pas quelle société il appelait et voulait connaître son nom et le nom du responsable.
J'ai trouvé M Courbet bien agressif. Il ne supporte pas que cette dame parle à son collègue alors qu'il se permet de faire attendre les gens au téléphone pendant les (longues) pages de pub!

Michou Date de l'expérience: 2022-11-02

L'info que vous donnez montre que vous êtes un personnel de cette entreprise et que fonc vous faites de faux avis sur ce forum. Vous n'êtes pas neutre.

Anonyme

Allez on dirait bien que c'est Mondo plomb qui répond.....

mauvaise fois et desagréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté MONDO PLOMB?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AS RENOVATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONDO PLOMB?
Est-il vrai que MONDO PLOMB s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MONDO PLOMB ou MONSIEUR OTHMANE FIKRI?
manon
Offrent-ils des avantages / assurances dans MONDO PLOMB?
florent
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONDO PLOMB
manon
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Cachan
Bonjour, mon ami m'a recommandé l'entreprise MONDO PLOMB, pensez-vous qu'ils recrutent?
Pensez-vous que MONDO PLOMB n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

MONDO PLOMB Questions fréquentes