Avis SARL ANTOINE ET PERRIN
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SARL ANTOINE ET PERRIN à proximité de GAEC DES PERCE NEIGE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
je ne peux pas mettre moins qu' une étoile !!!!travaux réalisés fin octobre 2021 ! je passe sur les bordures qu' ils m 'ont fracassés en passant le compacteur mais résultat des courses la végetation pousse à travers mon allée 6 mois à peine après la fin des travaux !! et ce malgré l 'application de desherbant supuissant avant mise en place de l' enrobé à chaud. malgré mes remarques voici texto la réponse que l' on m 'a faite: "que puis-je y faire , vous n' avez qu' a percer un trou avec un perfo et y injecter du desherbant" ( et si en fait ils avaient pris soin de curer l' allée correctement avant mise en place du concassé??,non??) je ne recommande pas cette entreprise qui est plus prompte à encaisser vos chéques que s 'appliquer sur son travail!
Je ne vois pas de nouvelles actualités sur SARL ANTOINE ET PERRIN. Peut-être que les employés de SARL ANTOINE ET PERRIN peuvent nous donner un aperçu de la situation actuelle ?
Est-il vrai que SARL ANTOINE ET PERRIN s'occupe de déblayage des chantiers?