Avis REGIE DE L'EAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Vous avez des infos récentes sur REGIE DE L'EAU ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Clémence
Poste de Chargé de planification en marchés publics chez la Régie de l'eau!
Responsabilité de la planification des achats et du pilotage des relations avec les centrales d'achats. Maîtrise d'Excel et connaissance de la commande publique requises.
Les exigences sont-elles justifiées par les responsabilités offertes? Des retours d'expérience à partager sur le travail au sein de cette régie?
Céline
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise REGIE DE L'EAU , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Villes voisines