HOSPIMEDIA

Évaluation 3.5/5
2 RUE DE TENREMONDE, 59800 LILLE
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis HOSPIMEDIA, Offres d'emploi

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOSPIMEDIA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOSPIMEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOSPIMEDIA ou en ACF ASSISTANCE CONSEIL FONCIER?

HOSPIMEDIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HOSPIMEDIA?

Près de HOSPIMEDIA est l'entreprise CASA JUAN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelqu'un est-il intéressé à démarrer une coopération? - juriste

Veuillez me dire comment exactement fonctionne tickets restaurants? L'entreprise l'offre a chacun de vous?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur le travail chez HOSPIMEDIA? Je cherche un emploi à Lille, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement ? Comment est le travail au poste de Journaliste Stagiaire ? H/F?

On recrute des nouveaux candidats. Je vous inviter à voir notre offre d'emplois. Stage de Journaliste

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOSPIMEDIA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que FINANCER, comme HOSPIMEDIA a un portefeuille de services?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers HOSPIMEDIA?

HOSPIMEDIA recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de veille / Data Manager, Chargé de veille/Data Manager Junior ? H/F

Je suis employé chez HOSPIMEDIA. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.

Je suis tombé sur une super équipe chez Hospimedia Groupe. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezHOSPIMEDIA, laissez-moi savoir!

HOSPIMEDIA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-28 pour la position Commercial.

Position Juriste dans HOSPIMEDIA est disponible à nouveau!

HOSPIMEDIA Questions fréquentes