Avis HOSPIMEDIA

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-05-25 13:13:39 avec la moyenne 4 étoiles
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOSPIMEDIA.
L'adresse du site Web est http://feeds.hospimedia.fr/actualite
Dans HOSPIMEDIA, vous pouvez travailler comme: technicien de production, documentaliste, assistant commercial, assistant recrutement, administrateur système
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelqu'un a effectué le stage chez HOSPIMEDIA ?
morgane
Comment tout s'est passé ?
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Beaucoup de gens se plaignent de travailler les horaires bien plus longs qu'au bureau. Est-ce que c'est aussi le cas chez vous ?
luc
Oui c'est ça et le patron qui me téléphone à n'importe quelle heure
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOSPIMEDIA ou en ACF ASSISTANCE CONSEIL FONCIER?

Laisser un commentaire à propos de HOSPIMEDIA

HOSPIMEDIA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?
HOSPIMEDIA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
HOSPIMEDIA a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-06-10.
HOSPIMEDIA a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-06-10.
Ceci est un autre processus de recrutement dans HOSPIMEDIA et une autre chance de devenir Commercial.

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
jeanne
mais il peut secouer le marché du monnaie traditionnelle
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière
arnaud
Oui, bien évidemment parce que la situation a changé
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HOSPIMEDIA?
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
daniel
ouais il faut que je me dépeche ou sinon je vais aller à pied visiter mes parents xD
Près de HOSPIMEDIA est l'entreprise CASA JUAN. Lequel offre de meilleurs avantages?
Quelqu'un est-il intéressé à démarrer une coopération? - juriste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOSPIMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Veuillez me dire comment exactement fonctionne tickets restaurants? L'entreprise l'offre a chacun de vous?
Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur le travail chez HOSPIMEDIA? Je cherche un emploi à Lille, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement ? Comment est le travail au poste de Journaliste Stagiaire ? H/F?
On recrute des nouveaux candidats. Je vous inviter à voir notre offre d'emplois. Stage de Journaliste
camille
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOSPIMEDIA, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que FINANCER, comme HOSPIMEDIA a un portefeuille de services?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers HOSPIMEDIA?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOSPIMEDIA
Chargé(e) de veille / Data Manager, Chargé de veille/Data Manager Junior ? H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOSPIMEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je suis employé chez HOSPIMEDIA. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme mutuelle.
Je suis tombé sur une super équipe chez Hospimedia Groupe. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezHOSPIMEDIA, laissez-moi savoir!

connaît l'entreprise