Avis Zenchef

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Zenchef , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Laisser un commentaire à propos de Zenchef

lionel
Puis-je obtenir un emploi ici comme key account manager sans avoir des connexions?
elsa
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de key account manager.
lionel
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Zenchef. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Zenchef devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez Zenchef? Quels avantages fournit cette entreprise?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Une nouvelle offre d'emploi comme DIRECTEUR/DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION (H/F) est apparue. Les gains sont 6666 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.
Zenchef recrute pour le poste Growth Marketing Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
Zenchef recherche actuellement un Directeur/Directrice De La Communication. Plus d'informations ici.
En Zenchef ils ont actuellement besoin de Administrateur CRM. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Zenchef. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Zenchef

Offres d'emploi récemment ajoutées en Zenchef
KEY ACCOUNT MANAGER (H/F) (60k € a 80k €/an), ACCOUNT MANAGER (H/F) (60k € a 80k €/an), DIRECTEUR/DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION (H/F) (80k € a 100k €/an)
L'entreprise a publié des offres d'emploi 29 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans Zenchef, vous pouvez travailler comme: key account manager
Puis-je ajouter un avis sur Zenchef?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Zenchef
L'entreprise offre un salaire moyen de 4666 par mois.