
Avis LES SAVEURS PAYSANNES
Coucou ! Le forum sur LES SAVEURS PAYSANNES est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Les Saveurs Paysannes recherche un Vendeur en Charcuterie - Traiteur.
CDI avec 39h par semaine, inclut préparation de produits, accueil client et gestion des ventes. Expérience d'1 an minimum requise.
Ce poste en vaut-il la peine vu les attentes et horaires? Des avis sur le travail dans cette entreprise?
Nous avons eut un repas servi par les saveurs paysannes nous avons été très content la paella n était pas bonne très sèche et j ai jamais vu du rôti de porc dans la paella ils nous en reste que l on a mis au congélateur mais pas très envie de le manger vraiment déçu
LES SAVEURS PAYSANNES ou AU BILLOT DU MARCHE : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
Existe-t-il des bonus liés à la performance au sein de LES SAVEURS PAYSANNES ?