EXCELLENCE AUTO avis

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec EXCELLENCE AUTO n’est pas vérifiée

EXCELLENCE AUTO

4 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EXCELLENCE AUTO.

Nombre de visites du profil : 402

Évaluation 3.4

au total 5

60% des personnes recommandent EXCELLENCE AUTO

60% d'évaluations
40% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ALBERTO
Date de l'expérience: 2023-12-09

ACHAT D UNE FIAT ABARTH LE 9/12/2023 2 SEMAINE APRES LES PROBLEME COMMENCE ( LA GARANTIE LABEL J EN PARLE MEME PAS ) VOITURE ACHETER 29000 EUROS PAYER CASH PAR VIREMENT BANCAIRE .
2 SEMAINE APRES LES REPARATIONS COMMENCE ( APERCUE EN VOULANT FAIRE FAIRE LA COURROIE DE DISTIBUTION MOTEUR DEMONTER , MAINTENANT JE NE PARLE MEME PAS DES DECOUVERTE ( TOTALE DE LA FACTURE A VENIR PLUS DE 4000 EUROS ) .

Anonyme

J essaie de supprimer mon commentaire CI DESSUS mais la plateforme me demande profile URL QUE JE N EST PAS .

J'AI ESSAYER DE CONTACTER LE SITE RIEN A FAIRE JE SUIS SINCEREMENT DE MON AVIS NEGATIF JE LE REGRETTE SI SEULEMENT JE POUVAIS LE MODIFIER .

Yves

Du coup pourquoi vous regrettez cet avis, il n'était pas vraiment à l'image de la réalité de votre expérience ?

2024-07-04 19:39
Avis sur EXCELLENCE AUTO :
4.6/5
basé sur 144 avis
Avantages :
  • Service client exceptionnel, souvent décrit comme pro et réactif

• Grande variété de véhicules disponibles

• Prix compétitifs

• Garantie de transparence sur les conditions de vente

Inconvénients :
  • Expérience hétérogène selon les sources, certaines mentionnant une satisfaction moindre

• Délaissée sur certains aspects de suivi après-vente chez un petit nombre de clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Andrée
Date de l'expérience: 2024-06-13

Véhicule livré nickel, très bon accueil, vendeur sympathique, réactif et sérieux

Leila

Cela semble être une expérience très positive ! Avez-vous eu l'occasion de recommander ce concessionnaire à des amis ou à la famille en raison de cette bonne expérience?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 402 visiteurs uniques

En savoir plus
Andrée
Date de l'expérience: 2024-06-13

Mehdi

Bonjour, pourriez-vous partager si vous avez trouvé la gamme de véhicules suffisamment variée chez Excellence Auto ?

Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

La majorité des commentaires expriment une très forte insatisfaction à l'égard des produits et services proposés par EXCELLENCE AUTO. Les utilisateurs signalent des problèmes importants avec les véhicules achetés, des réparations coûteuses et une absence de suivi client. Certains vont jusqu'à qualifier les méthodes commerciales de l'entreprise de douteuses et peu professionnelles. Malgré un large choix de véhicules haut de gamme, l'expérience globale semble être marquée par des désagréments et des déceptions.

Quelle a été votre expérience de travail chez EXCELLENjson entreprise ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires à ceux décrits dans les commentaires des utilisateurs du forum ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Garage sérieux avec un large choix de véhicules haut de gammes.

Xavier

Est-ce qu'ils ne font que de l'occasion ou on peut avoir du neuf aussi ?

Ali
Date de l'expérience: 2023-02-10

L’objectif est la vente de masse de véhicules avec des plus-values dessus sans aucun suivi spécifique. Méthode du sud de la France à fuir aucun professionnalisme.

Benoît

Est ce que vous connaissez la provenance des voiture qu'ils vendent ?

SI J AVAIS CONNU PLUS TOT J AURAIS ACHETER MA VOITURE AILLEUR

Marthe

Bonsoir, pourriez vous nous donné la raison pour laquelle vous regrettez l'achat effectuer dans cette société?

Quel est le capital social de l'entreprise EXCELLENCE AUTO ?

Ali
Date de l'expérience: 2023-02-10

Méthode de (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un Tiguan avec un défaut d’émetteur. J’ai calé sur le parking en tout état de conscience sans me le dire à l’arrivée. Une prise en charge, devez c’est se faire. Après réparation auprès d’un garage, aucune prise en charge n’a été effectué et un silence radio sous couvert d’une pirouette, ou on dit que la garantie s’applique uniquement sur le moteur, le pont et la boîte de vitesse. scandaleux.

Yves

Comment est ce que la garantie peut se porter uniquement sur le moteur et non sur la voiture entière ? Pourquoi est ce que vous avez calé sur le parking ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

M’a vendu une voiture défectueuse qui me fait Kamel sur son parking. Problème d’émetteur aujourd’hui. Silence radio après m’avoir orienté en garage, celui-ci refuse la moindre prise en charge. Nous a mené en bateau. pratique de (supprimé par l'administrateur) attention, méfiez-vous

Méthode douteuse, vends des véhicules défectueux sans le signaler. Et surtout ne prends rien en charge derrière ça pseudo garantie moteur pont boîte.

Emeline

Vous avez fait une contre expertise sur celle que vous avez acheté ? Comment en êtes vous arrivés à cette conclusion ?

Anonyme

COMMENT LEURS VEHICULE PEUVENT PASSER 1 CONTROLE TECHNIQUE NORMALEMENT SA DEVRAIT ETRE REFUSE

alberto
Date de l'expérience: 2023-12-09

PAS BESOIN DE FAIRE DES CONTRE EXPERTISE POUR VOIR QUE LES VEHICULE NE SON PAS EN ETAT TU LES ESSAIS 1 JOURNEE ET TU VOIS APRES .
MOI J AI VU LES PROBLEME EN COMMENCANT PAR LA DISTRIBUTION .

Jeremy

Bonjour, @Anonyme Pourriez vous être plus explicite? ces voitures sont elles en bonne états ou pas?
Cordialement.

En EXCELLENCE AUTO ils ont actuellement besoin de Monitrice D'auto-école.

Chez EXCELLENCE AUTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de MONITEUR /MONITRICE AUTO ECOLE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile