Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 32 avis sur EXCELLENCE AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
EXCELLENCE AUTO devrait-elle mettre l’accent sur la qualité ou la communication pour s’améliorer ?
Très mauvaise expérience avec Excellence Auto !
Nous avons acheté un véhicule en septembre 2024 après avoir effectué une réservation à distance, et avons parcouru 880 km pour le récupérer.
À notre arrivée, la carrosserie du véhicule n’était pas aussi impeccable que le prétendait le vendeur, M. Douma. De plus, le véhicule n’avait même pas été nettoyé ni lavé. Étant donné le prix du véhicule, nous nous attendions à ce service de base !
En outre, M. Douma ne nous a pas remis le double des clés comme convenu. Il devait les récupérer la semaine suivante et nous les envoyer par voie postale. Or, nous sommes le 7 avril 2025, et à ce jour, aucun double de clé ne nous a été envoyé ! Cela fait maintenant 7 mois que nous cherchons à contacter M. Douma, par téléphone et par mail, avec l’espoir qu’il nous envoie enfin ce jeu de clés, mais en vain. Nous n'avons aucune nouvelle !
Ce manque de professionnalisme est inacceptable ! Un double de clé vaut 600 €, et si le vendeur ne parvient pas à mettre la main dessus, en tant que professionnel, il aurait dû proposer de financer un nouveau jeu de clés pour satisfaire son client. Mais Excellence Auto préfère ignorer ses engagements une fois la vente conclue.
Excellent accueil , l'achat s'est très bien déroulé ,la voiture correspondait précisément à mes attentes , j'ai pu l'essayer librement dés mon premier contact . Les formalités administratives
ont été simples et rapides . Très bon contact avec Mr (supprimé par l'administrateur)responsable de l'établissement ainsi qu'avec ses enfants collaborateurs .Expérience concluante à tous points de vue.
Cela semble prometteur! Est-ce que d'autres options de garantie ou services après-vente sont proposés par l'établissement?
Quelle a été votre expérience avec l'entreprise EXCELLENCE AUTO ? Avez-vous eu des problèmes avec un véhicule acheté chez eux? Avez-vous trouvé leur service client à la hauteur de vos attentes ?
attention a l arnaque
acheté une voiture a 25000 euro avec garantie de 1 ans
1 semaine aprés la pompe a eau qui lache (ce qui peux arriver)
ils non pas pris en charge la garantie en disant qu il le savait mais qu il en avait rien a foutre
la clim était complétement vide
adblue vide aussi vitre arriere ne marchait pas en électrique
je les appels pour voir ce qu il pouvait prendre en compte sur une facture de 1200 euros ils me raccroche au nez
serieux a éviter a 300%
C'est inadmissible, avez-vous essayé de les contacter par lettre recommandée avec accusé de réception ?
non c des menteurs la honte vraiment
je dis jamais de mal mais la c hallucinants
Avez vous des preuves écrites comme quoi ils étaient au courant de ces problèmes?
Service client exceptionnel, souvent décrit comme pro et réactif
Grande variété de véhicules disponibles
Prix compétitifs
Garantie de transparence sur les conditions de vente
Expérience hétérogène selon les sources, certaines mentionnant une satisfaction moindre
Délaissée sur certains aspects de suivi après-vente chez un petit nombre de clients
Véhicule livré nickel, très bon accueil, vendeur sympathique, réactif et sérieux
Cela semble être une expérience très positive ! Avez-vous eu l'occasion de recommander ce concessionnaire à des amis ou à la famille en raison de cette bonne expérience?
D'autres entreprises paient plus que EXCELLENCE AUTO ?
Véhicule livré nickel, très bon accueil, vendeur sympathique, réactif et sérieux
Bonjour, pourriez-vous partager si vous avez trouvé la gamme de véhicules suffisamment variée chez Excellence Auto ?
La majorité des commentaires expriment une très forte insatisfaction à l'égard des produits et services proposés par EXCELLENCE AUTO. Les utilisateurs signalent des problèmes importants avec les véhicules achetés, des réparations coûteuses et une absence de suivi client. Certains vont jusqu'à qualifier les méthodes commerciales de l'entreprise de douteuses et peu professionnelles. Malgré un large choix de véhicules haut de gamme, l'expérience globale semble être marquée par des désagréments et des déceptions.
Quelle a été votre expérience de travail chez EXCELLENjson entreprise ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires à ceux décrits dans les commentaires des utilisateurs du forum ?
Garage sérieux avec un large choix de véhicules haut de gammes.
Est-ce qu'ils ne font que de l'occasion ou on peut avoir du neuf aussi ?
ACHAT D UNE FIAT ABARTH LE 9/12/2023 2 SEMAINE APRES LES PROBLEME COMMENCE ( LA GARANTIE LABEL J EN PARLE MEME PAS ) VOITURE ACHETER 29000 EUROS PAYER CASH PAR VIREMENT BANCAIRE .
2 SEMAINE APRES LES REPARATIONS COMMENCE ( APERCUE EN VOULANT FAIRE FAIRE LA COURROIE DE DISTIBUTION MOTEUR DEMONTER , MAINTENANT JE NE PARLE MEME PAS DES DECOUVERTE ( TOTALE DE LA FACTURE A VENIR PLUS DE 4000 EUROS ) .
Bonsoir, @ALBERTO n'aviez vous pas prit le temps de vérifier cette voiture avant d'effectuer l'achat?
J essaie de supprimer mon commentaire CI DESSUS mais la plateforme me demande profile URL QUE JE N EST PAS .
J'AI ESSAYER DE CONTACTER LE SITE RIEN A FAIRE JE SUIS SINCEREMENT DE MON AVIS NEGATIF JE LE REGRETTE SI SEULEMENT JE POUVAIS LE MODIFIER .
Du coup pourquoi vous regrettez cet avis, il n'était pas vraiment à l'image de la réalité de votre expérience ?
L’objectif est la vente de masse de véhicules avec des plus-values dessus sans aucun suivi spécifique. Méthode du sud de la France à fuir aucun professionnalisme.
Est ce que vous connaissez la provenance des voiture qu'ils vendent ?
SI J AVAIS CONNU PLUS TOT J AURAIS ACHETER MA VOITURE AILLEUR
Bonsoir, pourriez vous nous donné la raison pour laquelle vous regrettez l'achat effectuer dans cette société?
Méthode de (supprimé par l'administrateur) nous avons acheté un Tiguan avec un défaut d’émetteur. J’ai calé sur le parking en tout état de conscience sans me le dire à l’arrivée. Une prise en charge, devez c’est se faire. Après réparation auprès d’un garage, aucune prise en charge n’a été effectué et un silence radio sous couvert d’une pirouette, ou on dit que la garantie s’applique uniquement sur le moteur, le pont et la boîte de vitesse. scandaleux.
Comment est ce que la garantie peut se porter uniquement sur le moteur et non sur la voiture entière ? Pourquoi est ce que vous avez calé sur le parking ?
M’a vendu une voiture défectueuse qui me fait Kamel sur son parking. Problème d’émetteur aujourd’hui. Silence radio après m’avoir orienté en garage, celui-ci refuse la moindre prise en charge. Nous a mené en bateau. pratique de (supprimé par l'administrateur) attention, méfiez-vous
Méthode douteuse, vends des véhicules défectueux sans le signaler. Et surtout ne prends rien en charge derrière ça pseudo garantie moteur pont boîte.
Vous avez fait une contre expertise sur celle que vous avez acheté ? Comment en êtes vous arrivés à cette conclusion ?
COMMENT LEURS VEHICULE PEUVENT PASSER 1 CONTROLE TECHNIQUE NORMALEMENT SA DEVRAIT ETRE REFUSE
PAS BESOIN DE FAIRE DES CONTRE EXPERTISE POUR VOIR QUE LES VEHICULE NE SON PAS EN ETAT TU LES ESSAIS 1 JOURNEE ET TU VOIS APRES .
MOI J AI VU LES PROBLEME EN COMMENCANT PAR LA DISTRIBUTION .
Bonjour, @Anonyme Pourriez vous être plus explicite? ces voitures sont elles en bonne états ou pas?
Cordialement.