CRISTAL MULTI SERVICES

26 B RUE DU BOUCHET, 74150 RUMILLY
SIREN: 822005138 SIRET: 82200513800018 Téléphone: +33 6 45 31 50 97

Avis CRISTAL MULTI SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CRISTAL MULTI SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL MULTI SERVICES ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GEST HOTEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CRISTAL MULTI SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CRISTAL MULTI SERVICES ou WASHWORKER?

CRISTAL MULTI SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

frederic

J'ai une question: on peut travailler à distance dans CRISTAL MULTI SERVICES?

aurore

Malheureusement, CRISTAL MULTI SERVICES ne propose pas cette option

De gros problèmes financiers CRISTAL MULTI SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quel contrat CRISTAL MULTI SERVICES propose pour commencer? Êtes-vous satisfait de leur proposition?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCRISTAL MULTI SERVICES, chaque opinion compte!

Êtes-vous de Rumilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent D'entretien chez CRISTAL MULTI SERVICES.

Chez CRISTAL MULTI SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Nettoyage.

CRISTAL MULTI SERVICES Questions fréquentes