A4 CONFORT HABITAT SECURITE

Saint-Jean-d’Illac

Avis A4 CONFORT HABITAT SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise A4 CONFORT HABITAT SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur A4 CONFORT HABITAT SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-04-11

Après avoir beaucoup attendu,la société Confort habitat à assumé la garantie de notre store défectueux.Je remercie le responsable et les intervenants qui ont fait un bon travail.

Date de l'expérience: 2021-11-06

Nous sommes très déçus par cette entreprise qui nous a monté une verrière, une porte d'entrée, un store électrique .
nous avons signalé il y a 2 ans que notre store ne fonctionnait plus. Un technicien s'est déplacé et a dit qu'il revenait rapidement ;depuis plus de nouvelles: Nous avons appelé la société maintes fois, on nous répond "on vous envoie quelqu'un, nous attendons toujours.
Nous sommes en hiver, notre store est ouvert à tous les temps ,il est complètement vert avec la pluie et risque de se déchirer.
Cette situation est anormale , digne d'une société pas sérieuse qui se moque des clients.
Nous devons construire une maison neuve, nous éviterons cette Société .

Jean-Baptiste

Deux ans déjà que vous attendez vraiment ? Je suis vraiment désolé pour vous, et si vous n'obtenez toujours pas de retour de leur part que comptez vous faire ?

Il m’arrive la même chose, ils se déplacent mais rien ne se passe

Client
Date de l'expérience: 2023-06-12

58500€ en une commande, terrasse mal posée, sans SAV . Ils appellent,se déplacent et rien ne se passe .
À éviter

Date de l'expérience: 2024-07-12

Entreprise bizarre, un suivi limité, quand au SAV rien ne se passe

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A4 CONFORT HABITAT SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Ils ont un bon fournisseur ALU .

Clémence
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec l'entreprise A4 CONFORT HABITAT SECURITE. Comment évalueriez-vous le service clientèle de l'entreprise sur la base de ces commentaires ? Avez-vous une expérience similaire à partager avec le forum ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? A4 CONFORT HABITAT SECURITE ou MOLINARI ENTREPRISE?

Est-ce que A4 CONFORT HABITAT SECURITE, comme MENUISERIE GRATALOUP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

A4 CONFORT HABITAT SECURITE Questions fréquentes