A4 CONFORT HABITAT SECURITE

Évaluation 1/5
Saint-Jean-d’Illac
SIREN: 788854602
Services de construction et de rénovation
Évaluation 1/5

Avis A4 CONFORT HABITAT SECURITE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur A4 CONFORT HABITAT SECURITE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client
Date de l'expérience: 2023-06-12

58500€ en une commande, terrasse mal posée, sans SAV . Ils appellent,se déplacent et rien ne se passe .
À éviter

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2021-11-06

Nous sommes très déçus par cette entreprise qui nous a monté une verrière, une porte d'entrée, un store électrique .
nous avons signalé il y a 2 ans que notre store ne fonctionnait plus. Un technicien s'est déplacé et a dit qu'il revenait rapidement ;depuis plus de nouvelles: Nous avons appelé la société maintes fois, on nous répond "on vous envoie quelqu'un, nous attendons toujours.
Nous sommes en hiver, notre store est ouvert à tous les temps ,il est complètement vert avec la pluie et risque de se déchirer.
Cette situation est anormale , digne d'une société pas sérieuse qui se moque des clients.
Nous devons construire une maison neuve, nous éviterons cette Société .

Jean-Baptiste

Deux ans déjà que vous attendez vraiment ? Je suis vraiment désolé pour vous, et si vous n'obtenez toujours pas de retour de leur part que comptez vous faire ?

Anonyme

Il m’arrive la même chose, ils se déplacent mais rien ne se passe

Date de l'expérience: 2024-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise bizarre, un suivi limité, quand au SAV rien ne se passe

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:20 visiteurs uniques

En savoir plus

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A4 CONFORT HABITAT SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Ils ont un bon fournisseur ALU .

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? A4 CONFORT HABITAT SECURITE ou MOLINARI ENTREPRISE?

Est-ce que A4 CONFORT HABITAT SECURITE, comme MENUISERIE GRATALOUP, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Bonjour, pensez-vous que l'entreprise A4 CONFORT HABITAT SECURITE recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier travail.

A4 CONFORT HABITAT SECURITE Questions fréquentes