Avis SOSTRENE GRENE

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOSTRENE GRENE

Team Manager H/F, Vendeuse polyvalente H/F, Vendeur polyvalent H/F

Laisser un commentaire à propos de SOSTRENE GRENE

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOSTRENE GRENE a-t-elle subies?

yves

Est-il vrai que SOSTRENE GRENE, visual merchandiser n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à visual merchandiser est pour tout le monde.

yves

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

Vous avez le source de cette citation ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOSTRENE GRENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SOSTRENE GRENE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SOSTRENE GRENE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SOSTRENE GRENE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Salut! Dites moi si vous cherchez un nouveau travail? On recrute actuellement un Vendeur caissier H/F.!

La branche de SOSTRENE GRENE de Nantes recherche un nouveau Conseiller De Vente H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Visual Merchandiser? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-du-Var.

Vendeur Polyvalent - SOSTRENE GRENE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SOSTRENE GRENE, cette fois pour le poste Merchandiser.

Les employés ont-ils une chance de développement professionnel et de promotion externe dans le departement de Hôte de caisse polyvalent H/F chez SOSTRENE GRENE ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SOSTRENE GRENE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOSTRENE GRENE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOSTRENE GRENE

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Thoiry. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SOSTRENE GRENE et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de vendeur chez eux?

L'entreprise offre un salaire moyen de 1296 par mois.

L'adresse du site Web est https://sostrenegrene.com/fr

Le plus souvent, SOSTRENE GRENE recrute pour le poste de vendeur.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SOSTRENE GRENE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Nombre d'offres pour le poste visual merchandiser
Nombre d'offres pour le poste hotesse
Nombre d'offres pour le poste hôtesse d'accueil

SOSTRENE GRENE recrute pour des postes: