SOSTRENE GRENE

RUE SEVESO, 31150 FENOUILLET
SIREN: 828630723 SIRET: 82863072300025 Téléphone: +33 4 80 97 47 79

Avis SOSTRENE GRENE, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les articles de Søstrene Grene ?

Que voulez-vous savoir sur SOSTRENE GRENE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-06-08

Je cherche du travail en tant que formateur expérimenté. Est-ce que Sostrene Grene cherche des nouveaux au poste de formateur ? Ils ont peut-être des ouvertures ? Si oui, vous pouvez me donner le lien avec une offre d'emploi ? Merci

Louise

Quelles sont vos tâches principales chez SOSTRENE GRENE à Fenouillet ?

Amélie

J'attends aussi des réponses.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SOSTRENE GRENE , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Quelles sont les politiques et lignes directrices que SOSTRENE GRENE fournit aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant en Fenouillet ?

Est-il vrai que SOSTRENE GRENE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il vrai que SOSTRENE GRENE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Votre vie changera pour le mieux grâce à votre travail dans notre entreprise. Nous recrutons du 2022-09-03.

Salut ! Je m'intéresse au travail à Bordeaux. Je suis étudiant sans expérience. Je souhaite de gagner 1645 €. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan epargne dans SOSTRENE GRENE? Je sais que les employés NESTA obtiennent quelque chose comme ça.

J'ai entendu dire que N C N basé près de SOSTRENE GRENE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans SOSTRENE GRENE ou dans CUISINEO?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOSTRENE GRENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOSTRENE GRENE a-t-elle subies?

yves

Est-il vrai que SOSTRENE GRENE, visual merchandiser n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à visual merchandiser est pour tout le monde.

yves

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Salut! Dites moi si vous cherchez un nouveau travail? On recrute actuellement un Vendeur caissier H/F.!

Les employés ont-ils une chance de développement professionnel et de promotion externe dans le departement de Hôte de caisse polyvalent H/F chez SOSTRENE GRENE ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez SOSTRENE GRENE?

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Thoiry. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SOSTRENE GRENE et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de vendeur chez eux?

SOSTRENE GRENE recrute récemment pour des postes :

Team Manager H/F, Vendeuse polyvalente H/F, Vendeur polyvalent H/F

SOSTRENE GRENE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2022-09-10.

Un autre recrutement dans SOSTRENE GRENE, cette fois pour le poste Manutentionnaire.

SOSTRENE GRENE Questions fréquentes