Avis AXIOMAUTO
Poste de Vendeur/Manager E-commerce en alternance chez AXIOMAUTO!
Il s'agit de développer le chiffre d'affaires via l'accompagnement client et l'optimisation des fiches produits. Expérience en commerce/e-commerce requise.
Les attentes correspondent-elles au poste d'alternance? Qui a déjà travaillé en tant que manager e-commerce et peut partager son ressenti?
Tout est parfait, commande reçue en moins de 24h, pièce conforme à la photo et en excellent état
Bonjour @Nico dans le cas ou une pièce est dédommagé acceptent ils le retour ou le changement de la pièce ?
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent évoluer en toute sécurité : AXIOMAUTO ou TECHNO PLUS AUTOMOBILE ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez AXIOMAUTO ?
Est-ce que la hiérarchie chez AXIOMAUTO est plutôt détendue ou stricte ?