AXIOMAUTO

90 RUE MABERLY, 80000 AMIENS
SIREN: 527887111 SIRET: 52788711100013 Téléphone: +33 3 23 06 64 67
Automobile

Avis AXIOMAUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXIOMAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur AXIOMAUTO ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-08

Tout est parfait, commande reçue en moins de 24h, pièce conforme à la photo et en excellent état

Nadine

Bonjour @Nico dans le cas ou une pièce est dédommagé acceptent ils le retour ou le changement de la pièce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AXIOMAUTO ou en DEEP CLEANER? Quel est votre avis?

Est-il vrai que AXIOMAUTO s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Le TFN PROPRETE NORD NORMANDIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AXIOMAUTO?

Comment fonctionne le travail à Amiens? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PSTB?

Est-ce que AXIOMAUTO de Amiens accepte des candidatures spontanées?

Voulez-vous travailler en tant que chauffeur? Tentez vos chances avec nous.

julie

Je travaille actuellement en tant que cariste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AXIOMAUTO correspond-il aux fonctions exercées?

thierry

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

julie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut les amis, quoi de neuf chez AXIOMAUTO a Amiens. Vous avez vu la derniere offert https://www.indeed.fr/company/CARECO-DUPAS/jobs/Responsable-Administratif-Financier-67600d0cdc8d0371?fccid=23d4165640f602af&vjs=3? Je suis très curieux de savoir combien de personnes ont postulé et si quelqu'un est entré dans l'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de AXIOMAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AXIOMAUTO ou en CARTER CASH?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne AXIOMAUTO?

AXIOMAUTO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je cherche un travail comme cariste.Je viens de répondre à l’offre d’emploi d’AXIOMAUTO. Quelqu’un y travaille?

AXIOMAUTO recrute récemment pour des postes :

Démonteur de pneumatiques (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (19k €/an), DÉMONTEUR DE PNEUS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AXIOMAUTO , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise AXIOMAUTO recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

AXIOMAUTO recrute actuellement pour le poste de Responsables Des Ventes De Pièces D'occasion Auto (H/F). C'est peut-être toi?

AXIOMAUTO Questions fréquentes