BEPOX

4 RUE PELLETIER, 91320 WISSOUS
SIREN: 377627484 SIRET: 37762748400050 Téléphone: +33 1 64 47 49 20

Avis BEPOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEPOX ?

Que voulez-vous savoir sur BEPOX ?

Roland Bijlenga
Date de l'expérience: 2022-10-17

Suite à l'intervention de l'équipe Bepox, je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction et ma gratitude tant sur le plan technique (travail soigné) que sur la gestion du chantier (protection et nettoyage des espaces). Bravo et merci !

Lou

Bonsoir Roland , je voulais savoir si cette société respecte les délais ? En fait, ils font que la construction en bois ? Il faut payer un acompte/signer un contrat ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BEPOX s'occupe de montage de charpentes en bois?

Est-il vrai que BEPOX s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je voudrais postuler au poste de charpentière à Irles. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

BEPOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BEPOX ou HYGIENE OFFICEà proximité?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en EURO CCZ qu'en BEPOX?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de BEPOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2500 € dans BEPOX? D'autres entreprises à proximité paient autant.

BEPOX - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Bonjour, savez-vous que BEPOX recrute des gens pour travailler comme conducteur de travaux?

Eh bien, quoi de neuf chez BEPOX, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

BEPOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Menuisière pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BEPOX et une autre chance de devenir Charpentière.

BEPOX Questions fréquentes