DODECA

VOIE DE MASSY, 91320 WISSOUS
Automobile

Avis DODECA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DODECA ?

Que voulez-vous savoir sur DODECA ?

Lyly
Date de l'expérience: 2023-01-12

Ils font payer une journée complète supplémentaire, 10 jours au lieu de 9 réellement passés en fourrière dans mon cas. Pour être remboursé de cette surfacturation vous êtes obligé de porter plainte et pour une journée personne ne le fait, donc ils profitent. De plus l’homme qui s’occupe d’aller chercher les voitures a eu un comportement misogyne. Je suis la propriétaire de la voiture et il a demandé à ce que mon conjoint qui m’accompagnait vienne chercher la voiture à ma place. Lorsqu’il m’a demandé les clés, je lui ai dis que j’allais y aller directement, mais il a refusé et a demandé à ce que je donne les clés à mon conjoint. Je ne voulais pas perdre davantage de temps donc j’ai accepté mais c’est tout simplement inadmissible.
Visité en janvier

Lyly
Date de l'expérience: 2023-01-12

@Gisele Malheureusement je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire face à ça. Nous sommes très démunis en tant que clients face à ce genre de chose. A part laisser un avis sur internet en espérant que cela puisse aider d’autres personnes pour qu’elles ne se fassent pas arnaquer comme ca a été mon cas, je ne vois pas quoi faire

Gisèle

En tout cas même laisser un avis c'est important car ça va épargner d'autres personne

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-01-18

Voiture abîmée suite à un passage chez eux ! Bien sûr ils disent que ce n’est pas eux… Je vois que Dodeca a supprimé sa page Google. On comprend bien pourquoi vu les nombreux avis défavorables.

Paule

Et qu'en disent-ils ? Car je suppose que vous leur avez communiqué ce problème

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

joel

Pouvez m’informer est-ce que DODECA vend des services?

thibault

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.dodeca-depannage.fr/.

joel

Tu as raison, tout devrait être sur www DODECA. Merci.

DODECA s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Apparemment, en CARROSSERIE MECANIQUE DE L EUROPE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans DODECA voisine. C'est vrai?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise DODECA? êtes-vous satisfait du salaire?

Offre N° 156HTPVSecrétaire Facturier / Facturière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DODECA.

DODECA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152DZHHSecrétaire Facturier / Facturière.

DODECA Questions fréquentes