FERMIBATI

SIREN: 333189736 SIRET: 33318973600015 Téléphone: +33 3 82 84 11 82
Évaluation 3.7/5

Avis FERMIBATI

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FERMIBATI ?

Que voulez-vous savoir sur FERMIBATI ?

Marc1312
Date de l'expérience: 2022-10-07

FermiBati est en redressement judiciaire plus de nouvelle de la société depuis 1mois j’ai versé un acompte de 3500 euros , je recherche des clients qui sont dans le même cas que moi pour un recourt en justice.

Marc13
Date de l'expérience: 2022-10-09

Bonsoir Emma
Pour le moment aucune idée, j’ai contacté l’étude qui a en charge le redressement judiciaire de la société fermi bati, il m’on simplement conseillé d’envoyer une mise en demeure avec AR. Actuellement le courrier est toujours à la poste. N’ayant pas de nouvelle de la société je pense que cela va devoir être réglé devant les tribunaux.
Je vais contacter un avocat pour connaître la procédure à suivre.
Bonne soirée

Emma

Bosnoir Marc13, mais en fait vous n'avez pas un moyen de trouver un accord avec eux ? Ils vous doivent la somme + les travaux ne sont pas faits j'imagine, il faudrait faire appel à un avocat peut-être ? Il pourrait accélérer les choses je pense

moi
Date de l'expérience: 2023-01-09

client abandonné après avoir versé l'accompte demandé

Noémie

Et depuis combien de temps ? @moi est ce vous le client abandonné ?

Juan
Date de l'expérience: 2022-01-17

Sérieux

Thibault

Le plus important pour moi, c'est de savoir s'ils sont fiables et respectent les délais ? En attente de votre retour. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise FERMIBATI ?

Quels sont les soucis que vous avez eu avec le service après-vente de l’entreprise FERMIBATI ?

L'entreprise FERMIBATI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que FERMIBATI offre aux employés une meilleure assurance-vie que DAVID MOTORISATION CONCEPT. C'est vrai?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FERMIBATI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai cherché un emploi dans la ville Knutange pendant 1 ans! depuis que j'ai rejoint cette entreprise, je suis heureux

laure

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FERMIBATI?

tony

Et de quelle branche s'agit-il? FERMIBATI en a plusieurs.

laure

Je ne savais pas qu'il s'agit de Knutange.

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de BOULANGERIE PATISSERIE WILHELM ou à proximité FERMIBATI?

FERMIBATI Questions fréquentes