Younited Credit

Paris 09 Opéra
Finance et assurances

Avis Younited Credit

Comment fonctionne Younited ?

Que voulez-vous savoir sur Younited Credit ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Ouverture d un compte

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-14

Très satisfaite de mon offre de crédit.J'avais déjà fait appel à Younited crédit dans le passé. Le service est toujours aussi simple, efficace et performant. Je recommande vraiment ce site pour vous aider dans vos projets.

Lou

Bonjour, malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous??

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis intéressé de l'offre d'emploi de Younited Crédit. C'est le lead data analyst. Est-ce que quelqu'un travaille ou a travaillé chez Younited Crédit ? Ils sont sur le marché depuis 2009, donc je pense que c'est une entreprise d'une confiance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

J'ai vu que AMIMALIN offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans Younited Credit on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que Younited Credit le propose, et comment est avecDiamart Group?

Combien gagner par mois et par heure Senior Data Scientist (F/M)? merci !

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez Younited Credit. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Younited Credit. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

noémie

Puis-je obtenir un emploi ici comme scrum master sans avoir des connexions?

christophe

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de scrum master.

noémie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9bae8bd78f866133&fccid=1962af1fb5c5f356&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience qui connaissent excel ?

Très bonne ambiance entre collèques à Younited Credit. On développe nos capacités avec excel et anglais

Je pourrais vous donner un travail au poste de credit manager avec la connaissance d'anglais et powerpoint, excel

Savez-vous si dans Younited Credit ils fournissent des revenus de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Bonjour, est-ce possible d'obtenir un emploi chez Younited Credit actuellement? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce quelqu'un des employés de Younited Credit est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Younited Credit recrute récemment pour des postes :

CDI - Traffic Manager SEA/Display, CDI - Chargé(e) de conformité (H/F)

L'entreprise Younited Credit recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Data Scientist au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Younited Credit recrute actuellement un nouveau Lead Software Engineer (F/M). C'est peut-être toi?

Younited Credit Questions fréquentes