Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième

Paris 09 Opéra
Restaurants et services alimentaires

Avis Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième ?

Pearl
Date de l'expérience: 2023-10-23

Un service très sympathique et une hygiène correctement respectée

Date de l'expérience: 2023-10-02

Trop bon les wings👍👍👍👍

Nadia

Comment avez vous trouvez le service et les prix des plats du restaurant si le repas vous a plu ?

Guy-ohme
Date de l'expérience: 2022-12-26

"Habitués" de KFC, en sortant du cinéma a 22h00, j'ai n'est pas voulu chercher. Je me suis orienté vers ce restaurant.
personnel peut aimable et restaurant sale comme je n'en jamais vu.
Je pensais naïvement en plus que la nourriture était industriel donc partout pareil ... même pas a fuir ....

Leslie

la bouffe n'était pas bonne ? vous pensez que c'est la fraicheur des produits qui dérange ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ièmeet chaque opinion est utile.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EXPERTISSIM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième?

Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent En Restauration H/F pour la première fois.

Restaurant KFC Boulevard Montmartre Paris 9ième Questions fréquentes