DEPIL & YOUNG

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis DEPIL & YOUNG

3.8

Quelle est le mieux entre laser et la lumière pulsée ?

Que voulez-vous savoir sur DEPIL & YOUNG ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-20

Tout était parfait , professionnalisme et gentillesse . je recommande vivement cet institut

Odette

Merci pour cette information. Est ce que vous savez s'ils ont des prix compétitifs par rapport à la concurrence ? Faut il prendre rendez vous pour bénéficier des prestations ?

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

La responsable de depil and young bordeaux m'a (supprimé par l'administrateur) elle m'a pris 274euros et elle me fait du chantage puisque je voulais changer les zones à faire soit je fais l épilation de tout le corps soit je perd l argent. Et elle me raccroche au nez et elle refuse de me rembourser alors que je n'a u même pas commencé les soins

Sam
Date de l'expérience: 2023-05-09

J aurai jamais du leur faire confiance la responsable de depil and toung bordeaux m'a (supprimé par l'administrateur) elle m'a pris 279 euros sans que je fasse rien et elle refuse dz me rembourser ou de me faire les soins donc elle a pris l argent comme cadeaux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DEPIL & YOUNG offre-t-elle un soutien financier ou des conseils aux employés en congé de paternité à Valence ?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DEPIL & YOUNG en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Pour DEPIL & YOUNG, comme pour INSTITUT LM BEAUTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise A LEXO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DEPIL & YOUNG?

Est-il vrai que DEPIL & YOUNG s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DEPIL & YOUNG. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, DEPIL & YOUNG ou RITUELS BEAUTE? Je voudrais savoir

DEPIL & YOUNG bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un peut-il décrire comment l'entreprise se présente actuellement par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans ce lieu? C'est une aide très précieuse pour les demandeurs d'emploi en position Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne (H/F) a Valence. Merci

J'aimerais vous informer qu'on a besoin de nouveaux gens - voudriez-vous devenir Responsable Référencement F/H?Envoyez-nous vos CV

l'épilation fait-elle partie de DEPIL & YOUNG? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur DEPIL & YOUNG car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Valence?

Attention! DEPIL & YOUNG a modifié le montant des revenus pour Esthéticien.

Chez DEPIL & YOUNG, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

DEPIL & YOUNG Questions fréquentes