Avis L ILOT PETIT CALINS
Il est proposé un poste de Plongeur / Plongeuse en restauration, saisonnier dès juin, salaire non communiqué. Services du midi dès 12h30 et du soir dès 19h30, avec une grosse coupure d’environ 3 heures. L’attente forte semble être la disponibilité sur des horaires fractionnés jusqu’à la fermeture. En avantage principal, possibilité de participer à la mise en place en cuisine si affinité, avec horaires modulés.
Quelqu’un ayant bossé là-bas peut dire si les exigences sont lourdes pour un salaire non affiché, et si l’ambiance compense vraiment ?
Comment est actuellement la situation au travail chez L ILOT PETIT CALINS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : L ILOT PETIT CALINS ou SOS FAUNE SAUVAGE ?