PASSE MOI LE PAIN

Pontchâteau
SIREN: 810560805 SIRET: 81056080500014 Téléphone: +33 2 40 01 63 64

Avis PASSE MOI LE PAIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PASSE MOI LE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur PASSE MOI LE PAIN ?

titi
Date de l'expérience: 2023-02-12

La meilleure boulangerie de Pontchâteau

COIF ATTITUDE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PASSE MOI LE PAIN?

Est-ce quePASSE MOI LE PAIN est-elle une entreprise plus transparente que BOULANGERIE HOUTA ET DAVID MOINARD?

Sans doute, dans PASSE MOI LE PAIN, ils paient plus cher pour commencer que dans BOULANGERIE HOUTA ET DAVID MOINARD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise offre-t-elle la possibilité de rester après le stage si les retours sont positifs? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LYYG?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en PASSE MOI LE PAIN

PASSE MOI LE PAIN offre à tous ses collaborateurs l'accès à une large gamme de formations animées par des formateurs qualifiés.

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PASSE MOI LE PAIN, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? je dois changer mon travail. Pouvez-vous me recommander le travail chez PASSE MOI LE PAIN? Savez-vous quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers PASSE MOI LE PAIN, l'aimez-vous?

Quoi de neuf sur le forum sur PASSE MOI LE PAIN. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

PASSE MOI LE PAIN recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

Êtes-vous de Pontchâteau? Participez au premier recrutement pour le poste de Boulangère chez PASSE MOI LE PAIN.

L'entreprise PASSE MOI LE PAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulangère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PASSE MOI LE PAIN Questions fréquentes