Avis J.M. POSE
Très mauvaise entreprise
Mauvais travail
Impossible à joindre pour le suivi des travaux
Profite du système d’aide pour placer des appareils, sous-traite la pose et ensuite disparaît.
Attention à éviter
Qu'est-ce qu'ils gagnent exactement par rapport au système d’aide ?
Ils ont posé un poêle qui vaut 990 euros facturé 2900 euros hors TVA à Ma Prime Renov.
Plus 800 euros hors tva plus d’autres produits soit un total de 3751 euros ttc.
le tuyau d’évacuation a été posé avec une sortie sur notre terrasse et contre une fenêtre, donc non réglementaire.
Jm pose n’a pas voulu rectifier ce mauvais montage et nous avons du payer près de 2000 euros à une autre société pour avoir une évacuation réglementaire.
Depuis début décembre, le poêle est en panne et jm pose ne répond pas à nos demandes de réparations.
Nous faisons intervenir notre conseil juridique aujourd’hui.
Bonjour désolé mais nous ne faisons pas de pompe à chaleur , vous vous trompez d’entreprise 🤣
Le service après-vente de J.M. POSE est-il un modèle à suivre dans son secteur ?
L'automatisation rend-elle le service client de J.M. POSE plus impersonnel ?
L'entreprise JUNG KITCHEN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme J.M. POSE?