
Avis FIDEV
Un poste d’Instructeur en locomotion (H/F) à la FIDEV, salaire non indiqué.
Mission centrale : rendre les personnes déficientes visuelles plus autonomes dans leurs déplacements, avec une approche très globale (motrice, sensorielle, cognitive) et des moyens de compensation. Exigence forte : beaucoup de patience et une posture sécurisante. Avantage clé : vraie équipe pluridisciplinaire et 3 instructeurs déjà en place.
Quel niveau d’exigences au quotidien et, sans salaire annoncé, la rémunération est-elle généralement raisonnable à la FIDEV ?
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
FIDEV ou BUZZNATIVE est plus solvable, savez-vous ?