FIDEV

Orléans
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FIDEV, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FIDEV ?

Que voulez-vous savoir sur FIDEV ?

Hierarchie dans FIDEV est-elle agréable, à l'écoute, vous font confiance? Le travail sur le poste de ergonome vous a permis d’avancer?

Est-il vrai qu'en ORLEANS KARATE & ARTS MARTIAUX ARTIST il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de FIDEV?

quelle est l'entreprise la plus riche de Orléans ? j'aimerais travailler pour un tel...

Le site Web de FIDEV te plaît plus que celle de F P COMMUNICATION?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez FIDEV?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans FIDEV ou F P COMMUNICATION?

Les employeurs a Orléans recrutent toujours? Si oui, pour quel poste? Quelle est une remuneration chez eux? merci

FIDEV a-t-il des horaires de travail stricts dans le département- Marketing, publicité et relations publiques?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

aurélie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistante sociale et qui offrira des revenus entre 1700 et 3700. Y a-t-il une chance ici en FIDEV?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez FIDEV. Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

FIDEV recrute récemment pour des postes :

Psychomotricien / Psychomotricienne (H/F), Psychologue (H/F), Cadre de santé d'unité de soins

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez FIDEV, votre opinion est importante!

FIDEV recrute pour le poste de Orthoptiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIDEV Questions fréquentes