Avis BOUCHERIE DE LA VALBARELLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Quoi de neuf chez BOUCHERIE DE LA VALBARELLE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
Ils sont très bien payés
anonyme
Date de l'expérience: 10-08-2021
Patron nickel rien à dire très belle expérience
ADRIEN
pouvez-vous décrire votre expérience avec BOUCHERIE DE LA VALBARELLE à Marseille ?
Céline
Il y a LA VALBARELLE à proximité de BOUCHERIE DE LA VALBARELLE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Entreprises similaires dans la région