FERMETURES SERVICES

SIREN: 348977612 SIRET: 34897761200046 Téléphone: +33 4 78 03 14 06
Évaluation 3.4/5

Avis FERMETURES SERVICES

3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FERMETURES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES SERVICES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-01-25

Je recommande

Berthe

Recommandez-vous d'acheter une porte de cette entreprise? Quel est le niveau de prix? Merci

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de FERMETURES SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FERMETURES SERVICES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3300 €. Quel salaire FERMETURES SERVICES donne-t-elle?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FERMETURES SERVICES?

mutuelle est très important lors du choix d'un futur employeur. FERMETURES SERVICES propose ce type de benefit non salariaux?

Dans FERMETURES SERVICES ou dans ART METALLIQUE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de FERMETURES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

andre

Est-ce que FERMETURES SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MINET MECANIQUE GENERALE et FERMETURES SERVICES. Quelle est plus grand?

Les employés de FERMETURES SERVICES etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, FERMETURES SERVICES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

En FERMETURES SERVICES ils ont actuellement besoin de Poseur.

FERMETURES SERVICES Questions fréquentes