DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU

CHE MONTOR 62780 CUCQ SIREN: 791652563 Téléphone: 03 21 94 26 66
Note de l'employeur 2.6/5

Avis DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU

Savez-vous si DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU recrute pour le poste de médecin?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Spyroz62 Date de l'expérience: 2021-01-06

Se permet de faire des reflexions mal placé sur la vie de ses patients,arrogant,se prends pas pour n'importe qui,donne des leçons de morale a son cabinet mais fait le thug sur Twitter par derriere,pas sérieux ce toubib à éviter !!

Louane
@Spyroz62

Bonsoir, vous êtes un de ces employés ou juste un patient concerné ?

Retrib Date de l'expérience: 2022-06-29

Personnage stupide, mal éduqué et arrogant ,doublé d'un petit fasciste. A fuir.

Odette
@Retrib

fasciste - c'est grave. Pourquoi vous pensez comme ca? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
marcel62608 Date de l'expérience: 2022-05-20

Mauvais , médecin pressé, arrogant

Baptiste
@marcel62608

La diagnostique a été bien posée, selon moi c'est ça le plus important !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.1. Pourquoi DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU - position dans le classement des entreprises
Frodon98 Date de l'expérience: 2021-12-13

Très mauvaise expérience

Maelys
@Frodon98

Pouvez vous en dire un peu plus ? Est ce que vous iriez une autre fois chez ce médecin ?

Maxime Date de l'expérience: 2021-12-12

Des Medecins qui souhaitent la mort d'un adversaire politique et traite un enfant injurié e pauvre type, cette personne devrait apprendre l'art de la mesure. En attendant, c'est une personne abjecte et très imbue de sa personne

Céline
@Maxime

C'est vraiment scandaleux venant d'un docteur il devrait être radié de la médecine quel mesure avez vous pris pour le dénoncer? Merci bien

Michel Date de l'expérience: 2021-12-12

Un médecin qui espère la mort d'une personne, c'est abjecte ! Qu'en pense beau-papa Manu ?

Yohan
@Michel

C'est vraiment scandaleux pour une personne qui soit du corps médicale de manquer autant d'éthique, merci bien

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

A déconseiller. Que l'Ordre des Médecins enquête sur cette personne.

Samy

D'où vient votre avis ? J'ai entendu qu'il est professionnel, est-ce que c'est vrai ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Merci d'avance

Mitch Date de l'expérience: 2021-12-12

Monsieur souhaite la mort aux gens. Honteux

Augustin
@Mitch

C'est scandaleux!!!! manque de professionnalisme vous devriez le dénoncer. Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Est ce normal qu’un médecin souhaite publiquement la mort de zemmour sur Twitter ?

Alicia

Il n'est jamais normal de souhaiter la mort de quelqu'un. Pouvez-vous préciser un peu ? Que voulez-vous dire par ça ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU?
DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Courrier de DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU ou de MADAME THU VAN TUSERA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDOCTEUR ANTOINE CHOTEAU ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!
Est-ce que DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU vous donne des sentiments positifs?
Est-il vrai que DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

DOCTEUR ANTOINE CHOTEAU Questions fréquentes