APYSA

Mortagne-sur-Sèvre
SIREN: 507773224 SIRET: 50777322400013 Téléphone: +33 6 88 05 91 42
Conseils et services aux entreprises

Avis APYSA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à APYSA ?

Que voulez-vous savoir sur APYSA ?

Question aux employés:
Je participe à la mise en route d’un nouveau site Pack Agro, est-ce que le tutoiement est de mise dans l’entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Oui, car c’est un démarrage et l’innover c’est important !

Valérie de Fouras
Enquête

Il existe un système de bonus dans APYSA: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans APYSA est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je démarre mais j’adore les défis.

Valérie de Fouras
Date de l'expérience: 2021-08-16

Recrutée récemment…en alternance à plus de 50 ans !
Pas de discrimination, projets enthousiastes, créativité en vigueur ! Je reprend le chemin de l’école pour compléter mon parcours, quelle chance, aujourd’hui Bachelor demain Master… Salaire motivant et évolutif

lola
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des commentaires sur APYSA sont positifs, avec des utilisateurs qui apprécient l'ambiance de travail et les opportunités de développement personnel. Certaines personnes ont également mentionné des salaires motivants et évolutifs. Quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel chez APYSA ? Comment décririez-vous la culture d'entreprise au sein d'APYSA?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur APYSA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Où est le meilleur chemin de promotion dans APYSA ou dans VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en APYSA ou en VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

Maëlle

J’évalue le patron de APYSA à 8. Très rapide - c’est le rythme de travail chez APYSA. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de APYSA une note 6. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez APYSA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez APYSA sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Est-il vrai que APYSA a plus d'heures supplémentaires que dans REFLEXES DE VIE, qui est à proximité?

APYSA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

céline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de APYSA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sylvain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans APYSA, mais jusqu'à récemment, il était 66 500 EUR euros.

céline

Dans l'ensemble, merci.

À quoi ressemble la journée de travail dans APYSA?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez APYSA? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

En APYSA ils ont actuellement besoin de Responsable D'îlot De Production.

APYSA Questions fréquentes