APYSA

Mortagne-sur-Sèvre SIREN: 507773224 SIRET: 50777322400013 phone: 0688059142

Avis APYSA

APYSA emballe des objets de toutes dimensions?
À quoi ressemble la journée de travail dans APYSA?

Que voulez-vous savoir sur APYSA ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

Question aux employés:
Je participe à la mise en route d’un nouveau site Pack Agro, est-ce que le tutoiement est de mise dans l’entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-16

Oui, car c’est un démarrage et l’innover c’est important !

Valérie de Fouras Date de l'expérience: 2021-08-16
Encuesta

Il existe un système de bonus dans APYSA: Individuel
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans APYSA est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je démarre mais j’adore les défis.

Valérie de Fouras Date de l'expérience: 2021-08-16

Recrutée récemment…en alternance à plus de 50 ans !
Pas de discrimination, projets enthousiastes, créativité en vigueur ! Je reprend le chemin de l’école pour compléter mon parcours, quelle chance, aujourd’hui Bachelor demain Master… Salaire motivant et évolutif

Où payent-ils un supplément pour les vacances en APYSA ou en VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

Maëlle
J’évalue le patron de APYSA à 8. Très rapide - c’est le rythme de travail chez APYSA. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de APYSA une note 6. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Je travaille chez APYSA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez APYSA sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Est-il vrai que APYSA a plus d'heures supplémentaires que dans REFLEXES DE VIE, qui est à proximité?
APYSA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?
céline
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de APYSA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
sylvain
Tu devrais obtenir ces informations directement dans APYSA, mais jusqu'à récemment, il était 66 500 EUR euros.
céline
Dans l'ensemble, merci.
À quoi ressemble la journée de travail dans APYSA?
Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez APYSA? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez APYSA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise APYSA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère APYSA?
La société opère en Pays de la Loire
Est-ce que APYSA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: apysa
Les employés recommandent-ils de travailler pour APYSA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour APYSA.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
En APYSA ils ont actuellement besoin de Responsable D'îlot De Production.

Avis sur APYSA dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de APYSA, je vous encourage à les lire

Lancement des séparateurs de bureau

Cet article Lancement des séparateurs de bureau est apparu en premier sur Apysa.

Avis sur les bonus - les employés APYSA bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans APYSA sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez APYSA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?