WISH

1 RUE DU PALAIS, 81000 ALBI

Avis WISH

2 abonnés

Quel est le nouveau nom de Wish ?

Que voulez-vous savoir sur WISH ?

alain
Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
ou les joindre.pas de réponse sur leurs adresses mail et autres

Alexandra

Je vois de nombreux messages similaires... Quelqu'un a-t-il réussi à les contacter ?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Service client pas sérieux un colis jamais reçu et depuis message sur message aucune réponse la poste rejette le problème sur wish et eux ne vous répondent pas

raphael

Ils sont intouchables ? Je vois que ce n'est pas la première fois. Mais, merci pour vos messages, quand même.

Alain de LENE MIROUZE
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je n'ai pas reçules 2 commandes de JUIN 2020 pas de réponses de la société.
mon mail alaindelenemirouze@orange.fr

sara

Ils ont le service client ? Peut-être c'est la solution

j'ai pas vu de service client et pas de réponses aux mails.
merci

Date de l'expérience: 2020-12-15

Wish n'ai pas capable de livrer une batterie d'aspirateur Tyson mais retire l'argent sur le compte bancaire le jour de la commande. (supprimé par l'administrateur)

Marina

Comment ça marche ? Vous avez obtenu l'explication de leur part ?

Moi
Date de l'expérience: 2020-12-15

Compte en banque débité sur le champ et rien reçu à ce jour. Wish (supprimé par l'administrateur) et donne des délais de livraison qui ne sont pas respectés et reportés pour détourner l'attention? Inimaginable que ma commande d'une batterie pour aspirateur Tyson ne soit pas honorée alors que partout ailleurs j'auraisd eu mon produit

Cassandra

Bien sûr, vous avez raison. Toutefois ils sont obligés de vous aider et vous rembourser.

anthony
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que les utilisateurs rencontrent des problèmes avec le service client de WISH, notamment des commandes non reçues et aucune réponse aux messages. Quelle a été votre expérience avec le service client de WISH ? Quels conseils donneriez-vous aux autres utilisateurs qui rencontrent des problèmes similaires ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez WISH ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par WISH répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

L'entreprise WISH fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Albi ?

WISH travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Quels impacts l’entreprise WISH a-t-elle sur l’environnement ?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e1798851d0641d3&fccid=8b534a048831fd84&vjs=3? Existe-t-il des formations préparant au travail?

Est-il vrai que WISH s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise WISH a-t-elle prises contre COVID-19?

Un entretien avec un locuteur natif a lieu et des tests de langue sont également envoyés chez WISH. Il y a des offres sur le site: jooble

vincent

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme directeur général? Comment est-ce réellement

florent

Oui, directeur général reçoit un bon salaire.

vincent

ça vaut le coup de savoir, merci.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de WISH. Vais-je l'obtenir de REXEL?

L'entreprise WISH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise WISH recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

WISH Questions fréquentes