AD FUNERAIRE

4 RUE JEAN FRAGONARD, 81000 ALBI
SIREN: 804420248 SIRET: 80442024800010
Conseils et services aux entreprises

Avis AD FUNERAIRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AD FUNERAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur AD FUNERAIRE ?

Fabien
Date de l'expérience: 2024-03-12

Nous avons fait confiance à cette entreprise pour notre cimetière communal de Omet (33), mais depuis plusieurs l'année dernier, après plusieurs mail, relance et appel téléphonique, nous avons aucune de réponse de leur part.
On se demande si des recherches on était faite sur les concessions, car au fur et à mesure, on retrouve par exemple des concessions d'anciens "morts pour la France", qui ne peuvent pas être repris, alors que AD funéraire nous avait fait un arrêté pour la reprise.
Pour l'instant pas sérieux.

Félix

Je suis vraiment surpris pour le coup; n'avez vous aucun moyen de confirmer ou infirmer vos craintes ou interrogations autrement que par eux ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL ALTIS COMMUNICATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AD FUNERAIRE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans AD FUNERAIRE sont meilleurs que dans SOLUTIONS RH SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLUTIONS RH SUD, comme AD FUNERAIRE a un portefeuille de services?

Pensez-vous que AD FUNERAIRE suit les recommandations de l'OMS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AD FUNERAIRE?

henri

Je ne peux en aucun cas contacter AD FUNERAIRE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

theo

4 RUE JEAN FRAGONARD, 81000 ALBI, était à http://www.adfuneraire.fr/ la société.

henri

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.adfuneraire.fr/.

AD FUNERAIRE a tout pour réussir. Je recommande.

Est-ce que AD FUNERAIRE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

AD FUNERAIRE Questions fréquentes