DOUILLARD LOCATION

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis DOUILLARD LOCATION

2.7

Quelle est le meilleur site de location de voiture ?

Que voulez-vous savoir sur DOUILLARD LOCATION ?

Jean Michel
Date de l'expérience: 2023-05-24

Accueil de ce monsieur en agence douillard location Clisson quand on lui pose une question répond de manière agressive.je pense qu'il ne se rend pas compte de la manière dont il parle au gens .j ai été bien entendu refroidie par cela .je ne suis pas le seul a le dire visiblement. Je pense qu un peu de politesse et amabilité serait bien quand on accueil un client. jeune femme a l accueil elle rien a dire très Poli. Mais je n y retournerais pas .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DOUILLARD LOCATION donne le contrat de travail dès les premiers jours et SOCIETE OUEST LOCATION après la période d'essai. C'est vrai?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Juste à côté de DOUILLARD LOCATION se trouve GPT EMPLOYEUR VALORE AGRI VITI. Est-ce un lieu de travail plus stable que DOUILLARD LOCATION? Je voudrais savoir

léa

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DOUILLARD LOCATION?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GARE DE LYON ou DOUILLARD LOCATION?

DOUILLARD LOCATION à Clisson est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, DOUILLARD LOCATION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

DOUILLARD LOCATION Questions fréquentes