Avis AVENCALL
Il y a quelques mois, on parlait souvent de AVENCALL sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Poste d'Account Manager New Business chez AVENCALL!
Rôle clé en B2B, nécessitant 5 ans d'expérience télécom/software. En charge de la prospection à la signature. Offre CDI avec variable attractif, véhicule de fonction, et contexte dynamique.
Les attentes pour ce poste sont-elles justifiées par le package offert? Des témoignages sur cette culture d'entreprise dynamique?
AVENCALL ou MDV3I ENGINEERING : chez qui les objectifs étaient-ils plus clairs ?
Pensez-vous que AVENCALL est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.