NEXTON

48 AVENUE VICTOR HUGO, 93300 AUBERVILLIERS

Avis NEXTON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NEXTON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTON ?

À proximité, nous avons PEINTURES LAGAE et NEXTON font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que NEXTON s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de NEXTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels contrats dominent chez NEXTON? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NEXTON que dans LA PLATEFORME?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans NEXTON?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de NEXTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez NEXTON? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose sur NEXTON , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

NEXTON recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA H/F, Chef de projet CRM Salesforce H/F, UI/UX Designer senior (40k € a 60k €/an)

NEXTON est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Recrutement pour la première fois.

Chez NEXTON ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Développeur Android.

NEXTON Questions fréquentes