Évaluation 3.3/5
Évaluation 3.3/5

Avis AZERTY Formations

5 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZERTY Formations. Est-ce la vérité ?

LAILA
Date de l'expérience: 2023-11-14

Pareil cet organisme c'est volatilisé. Peut(on faire un recours ? Je vous invite à me contacter et porter plainte ensemble laila94270@hotmail.fr . Leur entreprise est toujours active. Une honte
Il faut juste aller les réveillés pour leurs impayés.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-11-15

Idem pour moi

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-18

Pareillement j'ai effectuer une réclamation auprès de mon compte formation

Thylleli
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Bonjour,
Je suis formatrice chez azerty depuis presque 1 an.

J'ai récemment appris sur les réseaux sociaux que le centre ferme ses portes et pourtant j'ai des formations en cour que j'ai dû suspendre puisque mes factures ne sont toujours pas réglées j'ai essayé de contacter le centre plusieurs reprises par téléphone par mail mais sans succès, je trouve ça pas du tout honnête et décevant et sa montre bien les mauvaises pratiques de cet organisme.

Monie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour, Savez-vous s'il y a un recours possible? ils me doivent plus de 1000€.

elena
Date de l'expérience: 2022-09-13

Moi aussi, j'ai payé 2400 euros pour un an de formation en ligne. cela ne marche pas depuis 6 mois et impossible de les joindre.

LauraAnglais
Date de l'expérience: 2023-03-09

Apprenants et formateurs, passez vite votre chemin avant de vous faire (supprimé par l'administrateur)
Au début, bien sûr, pour moi, tout allait bien. On m’a fait miroiter la possibilité de donner au moins 15h de cours par semaine, ce qui n’est bien sûr jamais arrivé malgré mes multiples relances… Ensuite, je me suis rendu compte que les apprenants que je devais appeler ne voulaient tout simplement pas être contactés. L’un d’eux m’a confié qu’il avait été victime de démarchage abusif et que son compte avait été débité sans raison alors qu’il n’a jamais voulu faire de formation auprès de cet organisme.
Bref, j’ai finalement réussi à obtenir un contrat pour une seule formation, qui s’est déroulée d’octobre à mars. Sauf qu’au moment d’adresser la facture…surprise ! La société me dit qu’elle est en cours de fermeture et que plus aucun paiement ne passe depuis décembre. Lorsque je demande à la société pourquoi je n’ai pas été avertie trois mois plus tôt de ce léger détail, on me répond qu’ils ne jugeaient pas utile d’avertir tous les formateurs…
De mon côté, ça ne va pas s’arrêter là. J’espère que mon expérience permettra à d’autres de ne pas faire l’erreur d’accorder sa confiance à cet organisme… !

Pareil pour moi je suis vraiment déçue par cet organisme. Aucunes nouvelles et pareil les apprenants ont été démarchés abusivement. Je trouve cela honteux. Pas étonnant qu'ils ont fermés.

Monie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Bonjour, ils me doivent plus de 1000€, il n'y a donc pas de recours? ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas à mes e-mails. Comment faire?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 490 visiteurs uniques

Adams
Date de l'expérience: 2022-11-07

Attention ️ cet organisme est à mon sens est une (supprimé par l'administrateur)
J’ai commencé ma formation en novembre 2022. D’après le contrat, la formation est flexible, c’est-à-dire je peux la finaliser à mon rythme pendant un an glissant. Après 3 mois du début de formation, le site n’est plus accessible. Leurs numéros de téléphone ne sont plus accessibles aussi.
En visitant mon espace CPF et en cliquant sur la partie formation, ils ont attesté que j’ai effectué 100% de formation alors que je n’avais même pas fini la première partie ( 3 parties au total).

Je me sens avoir été escroqué. Ils font ouvertement usage des faux et de fausses déclarations.
Je me prépare pour me constituer en partie civile pour que la justice soit faite.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-02-01

je ne suis pas payée

Ger
Date de l'expérience: 2023-03-30

Passez votre chemin formateurs et apprenants. De tout de manière la boîte coule et ce n'est pas surprenant.
Ancien formateur d'anglais

Ger
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai été formateur d'anglais et bien réel !
Fuyez apprenants et formateurs ! De toute manière AZERTY coule et c'est prévisible !
Pas envie de m'éterniser sur le sujet davantage.

Jinette
Date de l'expérience: 2022-04-28

La formation en ligne est très mauvaise. Impossible quelquefois de terminer une leçon car on bloque sur les consignes (cliquer-glisser est impossible la plupart du temps etc...). De plus, les textes sont dans une écriture très petite difficile à lire. Quant aux courriels pour demander une explication, ils n'ont jamais de réponse. C'est dommage !

Longin
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'ai pu bénéficier de la formation AZERTY enseignée par le formateur Joseph Makki qui s'est révélé très patient, très pédagogue et professionnel en plus d'être sympathique. Je recommande à 100 %.

Miriam
Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai fait une formation avec Mme. Florence Chupeau.
Formatrice d'un grand professionnalisme, patiente et très à l'écoute; les explication étaient claires avec un très bon support.
J'ai beaucoup appris. Le contenu de la formation a répondu à mes attentes.
Merci Florence et merci au Centre de formation.

Amelie
Date de l'expérience: 2022-11-29

Merci pour cette formation Petite enfance et la reconversion professionnelle

Joel

Bravo à toute l'équipe

Claude
Date de l'expérience: 2022-11-29

Merci pour tout cet accompagnement

GERALDINE

ENSEIGNEMENT TRES PRODUCTIF

Mme Aïda NEFZI
Date de l'expérience: 2022-11-08

La formation est fini elle s'est très bien passe contente de l'évolution et des connaissances reçu. L'échange avec le formateur Monsieur Abdeljalil. Je recommande ce centre de formation.

Mme Aida NEFZI
Date de l'expérience: 2022-11-08

La formation se passe très bien contente du suivi et de l'échange avec le formateur. Je recommande ce centre de formation.

Élodie Villettes
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très bonne expérience

audea2012
Date de l'expérience: 2022-10-25

Parfait, j'ai vraiment apprécié cet organisme de formation ! Je recommande

Med
Date de l'expérience: 2022-10-20

Organisme solvable et serieux

SARKAR
Date de l'expérience: 2022-09-01

(supprimé par l'administrateur) J'étais professeur d'anglais et ils ne m'ont même pas payé pour les cours que j'ai donnés aux étudiants. Chaque fois que j'ai appelé, ils ont dit que c'était payé mais l'argent n'est jamais venu sur mon compte. De plus, le service est mauvais ainsi que la méthode d'enseignement

C EST FAUX CQUE VOUS DITES

Je suis d'accord avec cette opinion car je suis également victime de cet organisme qui me fait croire que je n'ai pas envoyé les fiches de présence signées par le stagiaire alors que tout a été fait. Personne ne répond au téléphone et bien-sûr je n'ai pas été payée en tant que formatrice d'anglais pour les heures faites en totalité.

Tout à fait vrai

Date de l'expérience: 2022-07-31

Merci pour tout, votre professionnalisme montre que l'apprenant est au centre de tout.

Mario

La formation dure combien de temps? C'est un diplôme reconnu à l'international?

Alexandre

Exceptionnel

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Excellent centre, professionnel, joignable et disponible

Jules

Pourquoi je vois beaucoup d'avis négatifs est ce que ce sont des faux avis ou alors c'est vrai ce qu'ils disent?

AZERTY Formations

Nous n'avons aucune idée rationnelle. Nous aimerions savoir si ce sont réellement nos apprenants, mais ils ne répondent pas : à tous ceux qui ont mis un mauvais commentaire, postez ici sur cette page publiquement, une capture d'écran de votre compte formation comportant votre nom, numéro de dossier, et le nom de notre école AZERTY Formations. Et le monde saura...

Par ailleurs regardez les notes des formations sur moncompteformation par nos apprenants ayant réellement suivi une formation : 4.72/5 de moyenne sur plus de 60 notes. On peut également vous envoyer par mail une capture d'écran de notre tableau de bord gouvernemental pour preuve.

Jules

Haan merci pour la clairvoyance de tout ceci!!! Pourquoi viennent ils mettre de faux avis?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

bravo

Amine

Quels sont les formations que ce centre de formation nous propose t-il? Cordialement

À très vite :)

Amine

Han j'ai pas pensé à regarder sur votre site merci Quels sont les différentes modes de paiement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-24

Bonjour,

Tous les modes et également publics comme le CPF ou entreprise

Équipe AZERTY

Date de l'expérience: 2022-06-10

Top entreprise

Genial

Leila

C'est quoi les modalités de paiement pour ce centre de formation? Cordialement

AZERTY Formations

Soit un financement personnel échelonné, soit par un financement externe comme le CPF ou OPCO si entreprise.

Leila

Haann d'accord merci pour l'information!!! la formation dure combien de temps? est ce qu'il y a possibilité d'intégration? Cordialement

Bonjour,

La durée dépend de vos besoins et surtout de votre volonté (parfois reliée au budget CPF d'une personne ne souhaitant pas forcément payer un reste à charge).

À très bientôt

Date de l'expérience: 2022-06-24

La formation vous permet d'étoffer vos connaissances et compétences, vous rendant plus qualifiée pour un recrutement et intégration. En revanche AZERTY Formations n'a pas de réseau particulier concernant une future embauche. Notre fort est la formation et sa prise en charge de A à Z.

Équipe AZERTY Formations.

Date de l'expérience: 2022-05-21

Arnaque

Comment le savez vous? Est ce une mauvaise expérience? Cordialement

Disponible

AZERTY Formation
Date de l'expérience: 2022-06-16

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Quel est votre nom? Avez-vous réellement un dossier au sein de notre école? Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite.

Par ailleurs afin de nous contacter, il y un mail, un compte instagram, Linkedin, Facebook, un formulaire sur notre site et 2 autres numéros de téléphone affiché publiquement sur notre site dans "contact". (supprimé par l'administrateur)

Nous vous attendons au sein de nos bureaux afin de prendre un café, de réellement s'inscrire, et non vouloir embêter une société qui ne vous connait pas :)

Oui très bonne même

Date de l'expérience: 2022-06-16

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Quel est votre nom que nous puissions vérifier que vous êtes bien dans notre base de données? Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite.

Par ailleurs, nous rajouterons que vous avez un mail affiché publiquement, un compte instagram, LinkedIn, Facebook, un formulaire de contact sur notre site internet, 2 numeros supplémentaires affichés sur notre site dans l'onglet "contact", et un bureau pouvant vous recevoir aux heures d'ouverture. Arnaque?

Amine

Les avis sont contradictoire qui doit on croire à la fin? Cordialement

Yann
Date de l'expérience: 2022-05-16

Arnaque au CPF, quoi dire de plus ?

Luc

En quoi consiste cette arnaque au CPF?

AZERTY Formations

Par ailleurs afin de nous contacter, il y un mail, un compte instagram, Linkedin, Facebook, un formulaire sur notre site et 2 autres numéros de téléphone affiché publiquement sur notre site dans "contact". Et vous dites "arnaque"?

AZERTY Formations

Merci, nous aimerions tous le savoir :)

Luc

Est ce que vous payez vos formation en CPF? Est ce que c'est juste pour vous porter préjudice?

AZERTY Formations

Nous ne voulons convaincre personne, mais ne pas signaler que notre école est une arnaque. Surtout en ce moment, alors que tout le monde prend des raccourcis dans les adjectifs.

Notre professionnalisme ne sera jamais entaché.

Luc

Je me pose juste des questions par rapport aux avis plus haut!!! Est ce possible de payer avec le CPF?

Bonjour,

Nos formations sont toutes éligibles à un financement CPF.

Nôtre catalogue :

À très bientôt

Formateurice trouvée dans une pochette surprise, avec des compétences très limitées. Bref, la formation sur Wordpress a été inutile. De plus, je n'ai pas reçu de certificat de fin de formation.

DTC
Date de l'expérience: 2022-05-10

Arnaque cpf

Marthe

Dommage....d'autre personne comme vous ont ils aussi été victime de cet arnaque?

Melina

Oui arnaque

Marthe

Comment ont ils procéder svp ça pourrais aussi aider plus d'une personne. Cordialement

AZERTY Formations

0 arnaque au sein de chez AZERTY Formations, et puis c'est satisfait ou remboursé, certains apprenants peuvent en témoigner.

Marthe

@AZERTY Formations merci pour tous ces informations, vous pensez que c'est juste pour déstabiliser l'entreprise?

CHABERT
Date de l'expérience: 2022-05-06

CENTRE D ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!! MÉFIEZ VOUS CA REPOND PAS EN PLUS

Dimitri

Est ce que vous avez une Connaissance qui S'est fait Arnaquer?

AZERTY Formations

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Vous avez également posté sur Google, nous ne vous connaissons pas, en tout cas pas à ce nom. Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite.

AZERTY Formations

Il n'y en a pas, venez dans nos bureaux pour en témoigner. Nous pensons que c'est un concurrent qui embête ses "collaborateurs".

Nos 11000 apprenants sont ravis!

AZERTY Formations

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Vous avez également posté sur Google, pourquoi tant de mépris, alors que vous nous avez jamais contacté! Surement un concurrent cherchant à nous discréditer. Quel est votre nom que nous puissions vérifier que vous êtes bien dans notre base de données? Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite.

AZERTY Formations

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Vous avez également posté sur Google, alors que vous nous avez jamais contacté. Surement un concurrent cherchant à discréditer une entreprise. Quel est votre nom que nous puissions vérifier que vous êtes bien dans notre base de données? Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite.

AZERTY Formations

Allons Monsieur, ceci est un site sérieux. Vous avez également posté sur Google, alors que vous nous avez jamais contacté. Quel est votre nom que nous puissions vérifier que vous êtes bien dans notre base de données? Appelez nous au numéro d'accueil 0184804915 figurant sur notre site, afin d'en discuter. Et surtout se remettre en question sur pourquoi tant de délation gratuite. Surement un concurrent cherchant à discréditer une entreprise.

Dimitri

Vous le dites mais il y'a tellement d'avis négative, si vous dites le contraire @AZERTY Formations sur quelle base le font ils?

Dimitri

Est ce que cette école AZERTY Formation à des élèves qui se forment à distance? Quelle est le mode de paiement?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AZERTY Formations qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Plus de 200 formateurs travaillent au sein de chez AZERTY Formations.

Nous ne comprenons pas la réaction de ses internautes, qui semblent être des concurrents voulant discréditer gratuitement une entreprise.

Nous sommes joignable sur 3 lignes téléphoniques affichés sur notre site internet publiquement dont le standard 0184804915, par notre formulaire de contact de notre site, par nos réseaux sociaux Linkedin Instagram et Facebook, par notre mail support@azertyformations.fr, et enfin venir prendre le café dans nos somptueux et chaleureux bureaux au 33 rue de la Bienfaisance. (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-17

Nous ne savons pas de quelle (supprimé par l'administrateur) parlent certains

Que voulez-vous savoir sur AZERTY Formations ?

AZERTY Formations Questions fréquentes