Avis Octopus IT

Je voulais travailler pour Octopus IT, dis-moi si c'est un bon choix?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en Octopus IT?

Que voulez-vous savoir sur Octopus IT ?

L'entreprise Octopus IT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Allokom?
Octopus IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Vais-je gagner de 400 € à 5500 € dans Octopus IT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme GESTemploi. Est-ce que Octopus IT les donne également?
hugo
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur fullstack. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?
rene
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et tickets restaurants attractif.
hugo
Super bien, alors je postulerai.

Laisser un commentaire à propos de Octopus IT

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster de développeur front end dans l’entreprise Octopus IT?
Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et aussi 40-50K€ fixe plus primes. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Paris?
Est-ce que le recruteur de l'entreprise Octopus IT est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Les Développeur Python (Django) Junior - voudriez vous obtenir la mutuelle et l'assurance dentaire?
Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise Octopus IT? Merci d'avance pour vos commentaires.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Octopus IT , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.
Le travail pour Octopus IT est une expérience valorisante. Il y a tickets restaurants, mutuelle. La meilleure entreprise à Paris

Offres d'emploi récemment ajoutées en Octopus IT

Dev IOS ? E-santé - IA et machine learning, Développeur Front-End | Logiciel | E-Santé, Développeur Full Stack Node | Logiciel | E-Santé

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Octopus IT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Octopus IT ?
Oui, 92 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Octopus IT. Découvrez plus d'opinions sur Octopus IT.
Habituellement, Octopus IT recherche des personnes pour poste de développeur fullstack. [Consultez plus d'informations sur entreprise].
Les employés recommandent-ils de travailler pour Octopus IT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour Octopus IT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Octopus IT.
Est-ce que Octopus IT offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 89% de nos utilisateurs pensent que Octopus IT offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Octopus IT. Octopus IT avis
Développeur PHP SF4 - Pure Player Des Médias - 45/55K - Xp 3... - Octopus IT recrute actuellement pour ce poste.
Ils recrutent à nouveau dans Octopus IT. Toujours à la recherche de Editeur.
Octopus IT recrute une nouvelle fois pour le poste Développeur Vue.js. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Développeur Fullstack dans Octopus IT a recommencé.

Avis sur Octopus IT dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans Octopus IT? Des nouvelles sont apparues, regardez

Développeur Fullstack Java | Editeur de logiciel

Type de poste : CDI
Salaire : 35/45k€
Expérience : 2 ans
Lieu : Paris
Tags : Java | Spring | React | AngularJS | Maven

Cet éditeur de logiciel de 35 personnes a développé une solution SAAS à destination des administrations publiques

L’article Développeur Fullstack Java | Editeur de logiciel est apparu en premier sur Octopus IT.

Avis sur l'équipe. Les employés Octopus IT aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Octopus IT ?

Avis sur le supérieur chez Octopus IT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de développeur fullstack chez Octopus IT - exigences typiques : nodejs, #NodeJS # reactJS # TypeScript # GraphQL # html # css # # redux # SQL # NoSQL, une expérience significative d'au moins 3 ans orientée Fullstack, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, 40-50K€ selon expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois