Octopus IT

Paris 08 Élysée
Ressources humaines

Avis Octopus IT

Est-ce-que l'entreprise Octopus IT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Octopus IT ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour tout le monde ! Une offre d'emploi intéressante a été publiée par Octopus IT pour un poste de développeur sénior Fullstack dans une start-up. La société recherche des personnes passionnées par la réalisation de logiciels SaaS innovants destinés au B2B. Mais quelqu'un pourrait-il expliquer comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Y a-t-il des entretiens techniques ou des tests pratiques à passer ?

Jean Bon
Date de l'expérience: 2022-07-06

Ingénieur pas développeur

Jean BonBos
Date de l'expérience: 2022-07-06

De très gros forceurs qui s'en tapent de la rgpd et qui ne lisent pas leurs messages

Yasmina

C'est quoi le principe du recrutement à Octopus IT ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très pro

Serge

Dans quel service est-elle pro? Ses produits ou ses services?

Salut, salut Nous voulons connaître la nature de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

L'entreprise Octopus IT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Allokom?

Octopus IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vais-je gagner de 400 € à 5500 € dans Octopus IT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne salle de sport, tout comme GESTemploi. Est-ce que Octopus IT les donne également?

hugo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur fullstack. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

rene

hugo

Super bien, alors je postulerai.

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster de développeur front end dans l’entreprise Octopus IT?

Certaines entreprises offrent à leurs salariés les avantages sociaux comme mutuelle et aussi 40-50K€ fixe plus primes. Est-ce que c'est possible de trouver telle entreprise aussi à Paris?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Octopus IT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Les Développeur Python (Django) Junior - voudriez vous obtenir la mutuelle et l'assurance dentaire?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise Octopus IT? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le travail pour Octopus IT est une expérience valorisante. Il y a tickets restaurants, mutuelle. La meilleure entreprise à Paris

Octopus IT recrute récemment pour des postes :

Dev IOS ? E-santé - IA et machine learning, Développeur Front-End | Logiciel | E-Santé, Développeur Full Stack Node | Logiciel | E-Santé

Une nouvelle offre d'emploi comme Dévellopeur Fullstack Laravel/Vue.js - Métavers Éducatif (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

Chef De Projet Informatique - Octopus IT recrute actuellement pour ce poste.

Octopus IT Questions fréquentes