DERICHEBOURG ACCUEIL

Paris 08 Élysée
Ingénierie et architecture

Avis DERICHEBOURG ACCUEIL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DERICHEBOURG ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur DERICHEBOURG ACCUEIL ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-30

Je suis un hôte à Derichebourg. Je travail du lundi au vendredi, de 7h15 à 12h15, sans pause. J'ai un contrat en CDI temps complet. Il faut parler anglais courant. La rémuneration est de 10,03€ par heure.

Il y a une entreprise SIDACTION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DERICHEBOURG ACCUEIL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise KIN MASSAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DERICHEBOURG ACCUEIL?

Parlez-vous l'anglais? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? veuillez nous contacter via indeed

Savez-vous combien on gagne chez DERICHEBOURG ACCUEIL? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 3300 €.

valentine

Je travaille comme opérateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DERICHEBOURG ACCUEIL?

erwan

DERICHEBOURG ACCUEIL se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

valentine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Connaissez-vous personnellement DERICHEBOURG ACCUEIL à Paris 08 Élysée? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Comment prend-il soin des employés de DERICHEBOURG ACCUEIL pendant coronavirus?

DERICHEBOURG ACCUEIL recrute récemment pour des postes :

chargé de planning H/F, CDD 35h, anglais conversationnel

Comment est la situation présente concernant le travail chez DERICHEBOURG ACCUEIL? Je cherche de nouvelles informations.

DERICHEBOURG ACCUEIL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MXPRHôte(sse) D'accueil Bilingue Neuilly-Sur-Seine (H/F). C'est peut-être toi?

DERICHEBOURG ACCUEIL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KCXRAgent Courrier CDD 35h Lyon (H/F). C'est peut-être toi?

DERICHEBOURG ACCUEIL Questions fréquentes