UBBINK FRANCE

ns@ubbink.fr
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec UBBINK FRANCE n’est pas vérifiée

Avis UBBINK FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UBBINK FRANCE.

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B2b ?

Que voulez-vous savoir sur UBBINK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de UBBINK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de UBBINK FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais GEOFIT GROUP offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de UBBINK FRANCE à cet égard?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6300 €. UBBINK FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pensez-vous que UBBINK FRANCE suit les recommandations de l'OMS?

Le BRINK CLIMATE SYSTEMS FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme UBBINK FRANCE?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UBBINK FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans UBBINK FRANCE? Sont-ils difficiles?

Nous avons trouvé une offre d'emploi très intéressante chez UBBINK FRANCE en tant que Responsable Administration des Ventes F/H. Postulez svp des maintenant

Travail agréable, salaire adéquat au travail effectué au poste Chargé(e) d'Affaires - Protection de l'enveloppe du bâtiment F/H
Avez-vous le meme avis?

UBBINK FRANCE de La Chapelle-sur-Erdre offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chargé d'affaires depuis plusieurs mois.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si la situation actuelle dans l'entreprise UBBINK FRANCE est-t-elle stable? Je cherche un emploi comme assistant commercial

UBBINK FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'Affaires - Sud Ouest F/H (A négocier), Chargé(e) d'Affaires - IDF F/H (A négocier), Chargé(e) d'Affaires - IDF F/H

Quelqu'un d'entre vous travaille chez UBBINK FRANCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Nouveau recrutement dans UBBINK FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Le 2022-10-27 une autre annonce de UBBINK FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.