EUROPE MANGO

Rosny-sous-Bois
SIREN: 811820737 SIRET: 81182073700021
Transport et logistique

Avis EUROPE MANGO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EUROPE MANGO ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE MANGO ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-05-15

Salut, j’ai vu un de vos postes en tant que vendeur, je vais m’inscrire parce que j’ai une expérience dans le domaine en plus d’un bon cadeau, j’ai une amie qui travaille pour vous et elle m’a recommandé ce poste.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EUROPE MANGO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 5000 €?

Ils disent que le recrutement dans EUROPE MANGO est légèrement plus difficile que dans CITY TRANSPORT PRESTIGE. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que RAS Interim offre un meilleur mutuelle que EUROPE MANGO?

EUROPE MANGO fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

EUROPE MANGO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quel est le processus de recrutement chez EUROPE MANGO? Dites quelque chose de plus.

coline

Est-il vrai que EUROPE MANGO, hôtesse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

morgane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à hôtesse est pour tout le monde.

coline

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

EUROPE MANGO, cherchez-vous un noveau merchandiser? les candidats attendent

Est-ce que EUROPE MANGO propose temps plein ou CDI, CDD?

EUROPE MANGO recrute récemment pour des postes :

Employé de réserve H/F, Vendeur conseil H/F, Stockiste H/F

Des offres d'emploi à MANGO FR sont sur https://fr.jooble.org/desc/-1566191595023269289.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur EUROPE MANGO.

Employé De Réserve Etudiant H/F - EUROPE MANGO recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de EUROPE MANGO! Ils recherchent Directeur, prouvez!

EUROPE MANGO Questions fréquentes