IFORT
40 RUE DU MARECHAL FOCH, 59100 ROUBAIX SIREN: 534189584 SIRET: 53418958400020

Note de l'employeur 3.7/5

Avis IFORT

Il y a une formation régulière des employés à IFORT?
Ont-ils fait des augmentations récemment en IFORT?

Que voulez-vous savoir sur IFORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
charlotte.delaby@sfr.fr Date de l'expérience: 2020-09-17

Charlotte D.
Recrutée et fortement déçue par IFORT

Recrutée par IFORT en tant que rédactrice. Depuis 1 an, j'ai rédigé de nombreux plans, débuts de formation et formation complète ; effectué des centaines de recherches ; passé des centaines d'heures à travailler à partir de référentiels obsolètes que le centre m'avait fournis, et donc recommencé après leur avoir recommandé les bons etc... Tout ça sous promesse de contrats et de rémunérations. Et pourtant...rien de rien. Multiples appels, mails, relances, négociations et toujours le même discours : " on s'en occupe on revient vers vous au plus vite".
Après m'être accrochée à ce travail durant des mois, après avoir du créer une auto entreprise sous leur empressement, je n'ai strictement rien obtenu. Malgré tous leurs compliments sur mon travail.

IFORTPSY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait IFORT?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans IFORT ou DIGITAL SCHOOL OF PARIS DSP?
Est-il vrai que IFORT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
alexia
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans IFORT?
alain
IFORT est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 01 de jeunes.
alexia
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur IFORT.
Je vois que l'entreprise IFORT recrute actuellement pour le poste de formateur. Pouvez-vous le recommander? J'attends votre commentaire, merci
charlotte.delaby@sfr.fr

Charlotte D.

Recrutée et fortement déçue par IFORT

Nous espérons de nouvelles actualités sur IFORT, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IFORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de IFORT[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez IFORT sont
Dans quelle région opère IFORT?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur IFORT.
En 9 mois, 23 offres d'emploi de IFORT ont été publiées. IFORT avis
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
IFORT a été fondée le 2013-09-16. Consultez plus d'informations sur IFORT.
L'adresse du site Web est https://www.ifort.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur IFORT.
IFORT ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En IFORT ils ont actuellement besoin de TELEVENDEURS - COMMERCIAUX SEDENTAIRES H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
COMMERCIAUX SEDENTAIRES TELEVENDEURS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IFORT. Regardez la description du travail.
COMMERCIAUX SEDENTAIRES - TELEVENDEURS H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IFORT. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils IFORT ?
Avis sur l'équipe. Les employés IFORT aiment-ils leurs collègues ?