NEWTON EXECUTIVE

Évaluation 4.7/5
Les Pavillons-sous-Bois
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.7/5

Avis NEWTON EXECUTIVE

4.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEWTON EXECUTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur NEWTON EXECUTIVE ?

Ulysse
Date de l'expérience: 2024-02-07

Un Cabinet de recrutement humain avec de vraies valeurs qui accompagne le Candidat et qui le conseille

Marjorie

Et est-ce qu'en plus on a la possibilité d'y suivre des formations ou coachings en interne pour ceux qui en ont besoin ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-06

Cabinet très réactif et proche de ses clients

Benoît

Est-ce qu'ils ont une approche innovante et se mobilisent pour la réussite de leur candidats?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste de Directeur des Ressources Humaines chez NEWTON EXECUTIVE implique de définir et de mettre en œuvre la stratégie RH de l'entreprise, de superviser les équipes RH et le personnel, ainsi que de mettre en place des projets RH pour faire évoluer l'entreprise. Quels sont les principaux défis auxquels le DRH sera confronté dans cette entreprise ? Existe-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés du département RH ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Jean-pierre descamps

CHARLES
Date de l'expérience: 2023-01-12

Un cabinet qui comprend parfaitement les besoins de ses clients

J'ai fait appel à plusieurs reprises à leur service, ils sont hyper réactifs et répondent précisément à nos attentes

C'est une qualité de services indéniable

Henriette

Bonjour, est ce que ils proposent des missions a durée limitée ou alors c'est uniquement selon la demande du candidat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-16

C'est mon avis

Richard

Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de cette entreprise, pouvez vous dire si les avis sont réels en tant que candidat ?

NEWTON EXECUTIVE organise-t-elle des activités supplémentaires pour les employés ou les clients à l'occasion de Pâques ?

Quelles précautions NEWTON EXECUTIVE prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Les Pavillons-sous-Bois bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

NEWTON EXECUTIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonjour! À quel salaire puis-je m'attendre pour commencer le travail chez NEWTON EXECUTIVE comme directeur?

Bonjour, je voudrais savoir si les responsable des appels d’offres, du chiffrage et de la réalisation des devis, gère l’analyse technique incluant les méthodes et le planning prévisionnel, définit les ressources nécessaires à la conduite du chantier, participe au choix des fournisseurs, dans un souci de rentabilité et de maintien des coûts sont claires et inchangeables dans cette entreprise ?

Puis-je compter sur temps plein, CDI dans cette entreprise? J'aimerais savoir aussi si la nourriture est-elle fournie pendant les heures de travail?

anne

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEWTON EXECUTIVE ?

NEWTON EXECUTIVE recrute pour le poste de Offre N° 149DSXCComptable D'entreprise H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise NEWTON EXECUTIVE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

NEWTON EXECUTIVE Questions fréquentes