OBAMBU

Services de TI
Évaluation 3.1/5

Avis OBAMBU

3.1

Comment OBAMBU communique-t-elle ses attentes vis-à-vis du travail pendant les jours fériés à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OBAMBU ?

nathan
Date de l'expérience: 2023-06-09

Suite à une migration de leur serveur, Obambu m'oblige de changer de VPS et je dois réinstaller tout depuis le début, avec peu de temps pour faire le changement, c'est hallucinant !! Un conseil partez chez (supprimé par l'administrateur) si vous le pouvez, c'est peut être un peu plus cher mais vous aurez moins d'emmerde surtout que leurs serveurs sont surement hébergés chez eux.

Steve

Ah mais pensez-vous que ce sera mieux ailleurs, on a réussi à vous proposer mieux ?

Ahry2
Date de l'expérience: 2024-01-01

Très bon hébergeur! Fiable avec un bon service client.

coline
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires dans le forum sont négatifs à l'égard de l'entreprise OBAMBU et de ses services d'hébergement. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes de serveur, de temps de réponse du support, et d'un manque de communication de la part de l'entreprise lorsqu'il y a des problèmes. Les utilisateurs recommandent de chercher un autre fournisseur d'hébergement. Quelle est votre expérience avec les services d'hébergement d'OBAMBU ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés ?

LusoCrate
Date de l'expérience: 2023-04-08

Bon hébergeur! Cela fait 2 ans que mon site est hébergé par leurs services et tout se passe bien! support amical et très pro!

Pascal

Vous offrent ils l'intégrale de la prestation d'hébergement , sites web, stockage d'information, messagerie électronique, etc ?

Clara H.
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bon hébergement, aucun problème et support rapide

Valentine

qu'est-ce qu'on peut faire pour héberger le site web ? tu peux m'expliquer les étapes ? merci d'avance

Kevin
Date de l'expérience: 2022-07-24

Plutôt bien.
Très bon prix. Très bonne performance.
Mais, le support prends du temps à répondre (5 jours et plus pour recevoir une réponse).

Mario

Svp pouvez vous savoir si actuellement OBAMBU recrute ? Comment avoir leur contact ?

andy
Date de l'expérience: 2022-07-06

L’hébergement le plus merdi*** qui existe, tous nos sites sont hors ligne depuis plus de 2 mois, un support qui prends des semaines pour répondre avec des réponses stupides. Tous nos efforts de référencement on étés réduits à zéro. Fuyez quand vous le pouvez, on arrive même pas a prendre des sauvegardes des sites.

Delphine

quelles réponses stupides ? c'étaient les réponses trop évidentes que vous déja connaissiez ?

Francis Russel
Date de l'expérience: 2021-07-10

Incroyable... le site est mort et 0 information pour les clients. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou par mail. Plus de 5 sites hébergés chez eux, une belle connerie. J'espère que le directeur Louis BASTIEN est loin et bien caché. Tu vas pas t'en tirer comme ça.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils ont perdus leur nom de domaine !
impossible de se connecter sur l'interface pour les prévenir.

Alexis abou
Date de l'expérience: 2021-07-10

le site obambu.com est hors service !
seulement une page sombre avec le message :
This domain name expired on 2021-07-09 16:33:55

Nina
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur l'hébergement d'OBAMBU sont majoritairement positifs, louant la fiabilité du service client et la qualité de l'hébergement. Cependant, quelques utilisateurs se plaignent de problèmes techniques, de migrations de serveurs compliquées et de difficultés à contacter le support.
Avez-vous rencontré des problèmes de migration de serveurs ou de communication avec le support client chez OBAMBU ? Si oui, comment ces problèmes ont-ils été résolus ?

BERGAM PARTNERS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait OBAMBU?

OBAMBU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en OBAMBU, y a-t-il aussi des jours comme ça en BLEU SOLID?

valerie

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec OBAMBU?

sophie

valerie

Comment se présente la situation actuelle chez OBAMBU? Est-elle stable?

OBAMBU Questions fréquentes