Avis des entreprises du secteur Service en France

Avis des employés sur les entreprises Service

Profil Premium

FALCON EDITIONS

Bonjour, Merci pour votre message. Il semblerait que certains fassent un amalgame injustifié. Notre jeune maison d'édition a pour vocation d'accompagner au mieux nos auteurs. Tous nos partenaires qui ont un statut d'indépendants sont payés à chaque prestation effectuée: correction, graphisme, promotion... Nous avons dejà 150 auteurs référencés et notre objectif est d'atteindre les 500 en fin d'année. Et peut être aurons nous le plaisir de vous compter parmi nous. Bien à vous.

Profil Premium

JS Energie

Je tiens à remercier et à féliciter la société JS énergie pour son professionnalisme et son efficacité dans son service après vente . En effet leur service de maintenance viens de me faire un échange standard de l’écran de mon chauffe eau. Merci à eux pour cette efficacité.

Profil Premium

GLOBTERMIC

Un patron qui ne paie ni ses employés, ni ses fournisseurs. Le retard est aujourd'hui à plus de 7 mois et il ne se passe toujours rien. Les clients sont aussi dans en grande difficulté. Fuyez tout contact avec cette entreprise !

Management des années 70 avec les consultants Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller

Je vous l’avez déjà dit Des incompétents dans ce garage À FUIR!!!

Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.

Bonjour, c'est possible effectivement en fonction des périodes de l'année. Il peut notamment y avoir des postes de Business Developers en stage situés au siège de la société.

Ils prennent tout le monde. Mais faut mettre le genou à terre et fermer sa bouche

Attention, le garage du clos ou agence automobile au 3 rue des clos à Sartrouville est une société qui est frauduleuse ! M’a vendu un vehicule avec le moteur cassé et je ne suis pas le seul. Procédure collective en cours. N’achetez jamais labas !!!

ou sont ils fabriques

Manque d'honnêteté, valeur de rachat inférieure à la valeur de l'objet

Comment travailler en temps qu’agent de rayon

Service de qualité 👌🏼

mon employeur et sorti de la medecine du travail conventionné apres mon accident du travail mon emplyeur pour ne pas avoir a faire une adaptation de poste j'ai eu un medecin soit disant du travail qui n'était que médecin généraliste a la retraite qui a aucun moment c'est posé la question sur les difficultés d'avoir une arthrodèse lombaire la vrai medecine du travail m'avais mise inapte sans adaptation de poste le medecin de medispace elle a validé le retour au travail comme si rien n'avait d'importance une société qui met la vie et la santé après les intérets de l'employeur escro et compagnie

Exploitation des sans papiers.

Acheter des chaussons ballerines mit 3 fois et la semelle est toute cassé très mauvaise qualité

Bonsoir Avez vous eu une réponse ?

Comment prendre rdv dans votre établissement ?

Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents

RAS très agréable entretien téléphonique

En décembre 2023, nous avons reconduit OP IMMOBILIER DE VANVES pour 3 ans: en effet, nous apprécions sa rigueur et sa réactivité pour gérer nos travaux et et toutes les problématiques liées à notre copropriété.

Pas mal comme entreprise

Je met une étoile et encore je suis obligé, sinon je mettrai 0 étoiles. Je viens. Pour mon mari. Nous sommes arrivés quelques minutes en retard (5) . Je l intercepte entre deux patients car il avait pris la personne qui est arrivé après nous. Dans la salle d attente où y avait du monde il nous demande c est pourquoi. Je lui dit c est pour mal de dos il me dit on va voir je ne m occupe pas du mal de dos. Un médecin généraliste pour moi est censé examiné tout. Il nous prends. Donc on lui explique le souci il dit c est rien le dos ça va passe. Mon mari porte des charges lourdes à son travail il a voulu demandé un arrêt pour le vendredi ou il été pas parti o travail, ce médecin soit disant n a pas voulu il a dit c est pas grave ça vous pouvez aller au travail c est pas dérangeant. Il a pas pris peine de regarder son dos lui a rien donné juste du Doliprane. Je ne parle pas des autre soucis que mon mari avait mais il a pas pris le temps de bien voir. Alors je vous déconseille fortement ce médecin qui est juste là pour le fric et qui est très expéditif. Je ne remettrait plus les pieds dans ce cabinet mm si c est le seuls rdv de libre sur Doctolib. Je comprends maintenant pourquoi il y avait de la place.

Bonjour, Je possède un urbain depuis juin 2023 J’habite en bord de mer et emprunte beaucoup des pistes cyclables J’ai 77 ans et roule environ 2000 km par an. Cela c’était avant 2023 car entre le temps pourri de cet hiver et les périodes de réparation du vélo, je dois en être à 800 km. Le vélo est confortable avec des pneus un peu dégonflés et la pression des freins diminuée. MON vélo présente des problèmes d’assistance faible ou inexistante. De ce fait une charge de batterie permet en assistance 1 de faire 150km !!! Les capteurs ont été changé et le contrôleur général va y passer prochainement. Après ? Bref, mon revendeur est sympa mais le vélo moins

Boite qui ne respecte pas les locataires de l'immeuble envahissent les parties communes sales et encombrées vivement qu'il ferme c'est invivable

Je vois que ce triste sire n 'a pas changé .Je fus escroqué par ce monsieur en 2003. Il m a vendu une auto pour 72000 km alors qu elle en avait 272000 comme me l a appris la police plus tard . 20 ans après il sévit encore si j en crois les commentaires , incroyable.

Entreprise pas professionnelle, aucun soin apporté aux besoins de l'usager et à l'environnement de l'ouvrage, incapable d'apporter une réponse à des demandes de renseignements techniques, finitions à la va-vite, aucun service client, secrétariat qui prend les clients pour des *.

Je suis opératrice de production. Et logistique

Ne pas faire confiance, ce garage a essayé de me vendre une Opel combo life, d'apparence en parfait état (contrôle technique également), sans mentionner le fait qu'elle avait été accidentée.

Je me suis inscrit récemment sur Brigad J’ai eu un membre de l’équipe de Brigad qui m’a contacté pour compléter mon profil chose que j’ai fait. Depuis je vous vois les missions mais quand j’essaye d’y accepter il me dis à chaque fois de ré compléter mon profil . J’ai renvoyé plusieurs fois des messages à Brigad mais je n’ai jamais eu de retour.. C’est pas trop professionnel . Je pense 🤔 que je vais voir à l’ailleurs

Fausse opinion, un collaborateur qui regrette d'être sortie par la petite porte suite à beaucoup d'erreur. Aucun salarié ne touche moins de 1500€ NET, la moyenne est au delà de 2000€ !

devis pour deplacer un corp de grugny a mesnil esnad

Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.

Entreprise intéressante vue de l’extérieur mais une fois intégré aucun intérêt. Cherche juste du personnel a placer pour leurs clients.

Personnel compétent, professionnel à l'écoute des clients. Travail propre, sérieux et gage de qualité.

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Bonjour Madame COLLIN, Je suis entièrement d’accord avec vous, Moi je suis allé mon mari Zgur le Turc et il m’a dit exactement la même chose.

Je ne comprends pas le courriel reçu pour ma réservation dans les arènes de nimes Germanicus

Monsieur Francois ROTTELEUR connais très bien son job j'ai u un très bon échange avec lui. Je recommande

Vous pouvez me contacter svp plusieur litige en cours

Je réserve une voiture à mlami on me demande mon numéro de vol et mon heure d’arrivé je me dit que toutes OK et....l’agencexest fermée. Et oui contrairement a unsite comme rentalcar (que je recommande, parfait) ils ne tiennen5 pas compte des horaires d’ouverture des agences de location, ce n’est qu’un intermédiaire à éviter. Ils répondent toujours au mails mais tout est toujours OK Vrai témoignage (supprimé par l'administrateur)

a fuir absolument! demandez l avis aux impots et à la chambre des notaires! vous comprendrez! pas professionnelle, ne fais pas le nécessaire en temps opportun!

Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous

Je suis technicien de maintenance électronique grand public, est ce que je peux trouver un poste

Quel est l'atmosphère de travail au sein du service des chefs de projet certification ?

Je ne peux pas vous évaluer, car c'est ma première commande. Je l'ai reçue aujourd’hui, le 14/02/24

Mahjoub mahjoubi reste en Tunisie ton pays satanic !

Très bon produit

Malgré une prise de rendez-vous et avec confirmation pour retirer notre caravane, il n'y avait personne sur place. Les échanges téléphoniques sont déplorables, j'ai du me déplacer à l'agence. Quelqu'un est arrivé avec une heure de retard. Par contre pour avoir dépassé la date d'échéance de quelques jours seulement nous avons été illico menacés de poursuites administratives et ce sans aucune relance préalable. Le personnel de l'agence n'a aucune empathie pour la clientèle, seul le business compte. L'incompétence professionnelle de ces personnes fait que je ne recommende surtout pas cette agence. Fuyez !!!

Entreprise familiale faisant du bon boulot avec suivi

suicide d'un employé suite au harcèlement de son responsable hiérarchique aucune aide de l'entreprise. ambiance exécrable depuis l'arrivé d'ancien d'Accenture

Inutile de faire un roman, il ne le mérite pas FUYEZ

Très satisfaite des échanges, du sérieux et du suivi réalisés par Emilie. Je la recommande les yeux fermés. C est important la relation de confiance et quand on a une professionnelle en face c est assuré. Merci pour tout

Mieux vaut ne pas se retrouver sur la route face a un de ces chauffards !

Nous sommes actuellement en voyage en Croatie. C'est notre 5 ème jour. Ce soir, nous dormons au Monténégro. Les hôtels que nous avons eus étaient vraiment très bien, les repas très corrects. Notre guide est vraiment excellent . Effectivement, on a l'impression de toujours sortir le porte monnaie pour les pourboires et les suppléments restauration. Nous attendons de voir ce que sera la 2 ème semaine en hôtel 4 étoiles et le lieu de cet hôtel. Nous avons choisi la pension complète, ne sachant où sera situé cet hôtel. Si on calcule la totalité des suppléments, ce voyage n'est pas moins cher que d'autres. Ce matin, nous avons assisté à la présentation de tapis. Le personnel a été correct vis à vis de ceux qui n'étaient pas intéressés. Nous verrons ce qu'il en est pour les magasins de cuir et de bijoux. C'est sûrement le côté le plus pénible de cette sorte de voyage.

Très bonne expérience, un service au top qui prend en compte les projets futur des personnes et fait un suivi de qualité

garage sérieux sourire assuré et prix correct à voir par vous même. rare de nos jours

J'a déjà expérience sur ke domaine de génie civil, pour travailler dans une entreprise de construction de bâtiments j'ai déjà pris ma expérience

Entreprise à fuir, raciste, islamophobie, antisemite, et tout autre, pression incroyable culture du chiffre ils ne pensent qu’à l’argent sans vraiment prendre en compte le candidat, beaucoup de turn over, beaucoup de vies brisées au sein des consultants,

Intérim incompétent et ne pense qu'a sont intérêt, de ticket restau ni de carte Navigo remboursé, ne rêvé pas débrouiller vous avec l'entreprise

Du jamais vu un personnel (supprimé par l'administrateur) comme vous ! une formation de edux mois qui vaut rien mais payée à 10K; Tout ça pour être traité comme un chien. Aucun respect! ni professionalisme !

Cette entreprise permet de donner sa chance à tous ceux qui veulent se donner les moyens de réussir. Ils savent chercher le meilleur de leurs employés pour les tirer vers le haut. Je recommande vivement Sarawak.

Médiocre mauvaise ambiance heures supplémentaires non payées décourageante a fuir (supprimé par l'administrateur) mauvaise ambiance de travail manque de beaucoup d' ingrédients de base

Expérience déplorable. SAV inexistant ! Facture de 5 000€ ce qui n est pas rien ! Poignée cassée après un mois d utilisation et depuis 6 mois pas de nouvelles de celle ci pourtant sous garantie…

Médiocre

Bonjour Madame, Monsieur, Les délais peuvent être plus longs que prévu sur certaines références non encore éditées. Cependant j'informe mes clients et propose le remboursement s'ils ne souhaitent pas patienter, ce depuis plus de 15 ans. Je vous invite à me contacter directement.

Lire les commentaires et faire partager les expériences pour éviter que d'autres personnes tombent dans leur piege

Un véhicule à été déposé à notre garage par Mondial assistance le 26/04/2023 et nous à laisser un véhicule sur le parking 3 semaines, à ce jour la facture n'est toujours pas réglé malgré toutes les relances. A l'avenir tous véhicule venant de leur part sera refusé.

Avez-vous un avis sur la partie finances et créances. J’ai vu qu’il cherchait quelqu’un pour le recouvrement , mais il y a eu apparement beaucoup de départ depuis quelques mois. Merci

Excellent résumé! Je recommande également d’aller voir ailleurs…! Pour toutes ces raisons si bien expliquées. Arnaud