CHANTAL'COUTURE

33 LANN MENHIR, 56440 LANGUIDIC
Autres activités de service

Avis CHANTAL'COUTURE

Comment l'entreprise CHANTAL'COUTURE communique-t-elle aux employés les politiques et les attentes concernant les relations de parenté au travail ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTAL'COUTURE ?

Myrhe
Date de l'expérience: 2024-01-11

Couturière très sympathique, très professionnelle. Les retouches sont parfaites et les prix très compétitifs. Bravo et Merci

Eva

Est-ce que les délais sont aussi rapides et toujours respectés ?

Chanchan
Date de l'expérience: 2023-08-24

Très bonne couturière très belle personne

Pierre

Svp pouvez vous savoir s'ils font également dans la décoration intérieur des maisons ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Toujours satisfaite de son travail

valentin

C'est vraiment bien d'être satisfait de notre travail. Pouvez-vous dire s'il y a la possibilité de se développer dans cette entreprise ?

Est-il vrai que CHANTAL'COUTURE s'occupe de réparation de livres?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée OPTIONS SECURITE SECURITEAM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHANTAL'COUTURE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHANTAL'COUTURE ou ARMOR MECA BOAT? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CHANTAL'COUTURE ou ARMOR MECA BOAT?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHANTAL'COUTURE?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans CHANTAL'COUTURE?

Est-il vrai que CHANTAL'COUTURE s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

alain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHANTAL'COUTURE?

catherine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://chantalcouture.fr/ de CHANTAL'COUTURE.

alain

Je vais essayer de le chercher, merci.

CHANTAL'COUTURE Questions fréquentes