PHYTOBIOLAB

SIREN: 448869750 SIRET: 44886975000035 Téléphone: +33 5 62 18 05 86
Évaluation 2.3/5

Avis PHYTOBIOLAB

2.3

Les employés de l'entreprise sarl Phytobiolab reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHYTOBIOLAB ?

Jean
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-30

Entreprise aux comportements pitoyables, lamentables.
Aucune considération pour le client,
les compléments alimentaires étant très peu contrôlés
c'est la porte ouverte à tous les vices de son patron pseudo docteur

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Plaisance-du-Touch ?

J.E
Date de l'expérience: 2024-01-03

Lamentable

Date de l'expérience: 2022-01-25

que consiste le travail chez phytobiolab

Quentin

Je ne sais pas vraiment, quelqu'un pourra venir nous éclairer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que PHYTOBIOLAB s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 3300 €, dans PHYTOBIOLAB est la même chose?

Vos entreprises offrent-elles mutuelle ? A quoi ça ressemble exactement ?

J'ai l'intention de postuler au poste de secrétaire comptable, l'anglais de niveau C1 + 6 ans d'expérience en informatique.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Notre société recrute du 2021-01-04. Envoyez-nous vos CV via indeed

Est-ce que PHYTOBIOLAB a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTRANSPORTS EYCHENNE ET FILS?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHYTOBIOLAB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PHYTOBIOLAB ou DISCOFRA?

clementine

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans PHYTOBIOLAB? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Bonjour, je voudrais travailler chez PHYTOBIOLAB, savez-vous comment peux-je postuler? Merci

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PHYTOBIOLAB n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

J'ai besoin de vos opinions sur PHYTOBIOLAB. Est-ce qu'ils recrutent à Plaisance-du-Touch? je voudrais obtenir la position d' agent de conditionnement

PHYTOBIOLAB recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Conditionnement. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PHYTOBIOLAB recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-22 pour la position Agent De Conditionnement.

PHYTOBIOLAB Questions fréquentes