SILVERPLACE avis

Paris
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec SILVERPLACE n’est pas vérifiée

SILVERPLACE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SILVERPLACE.

Évaluation 3.6

au total 8

63% des personnes recommandent SILVERPLACE

63% d'évaluations
38% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
4.0/5
basé sur 33,824 avis
Avantages :
  • Grande qualité de service

• Équipe amicale et professionnelle

• Haute satisfaction client (notamment sur Etsy et Booking.com)

Inconvénients :
  • Avis négatifs importants sur Zillow.com (note moyenne très basse de 1/5)

• Quelques critiques sur Tripadvisor.fr concernant la qualité variable

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2021-01-06

Je suis á la recherche de:
Indeed m'ont envoyé un message concernant un poste que vous avez affiché sur mantes la jolie j'ai postulé et on me demande de vous envoyez ma piéce d'identité et je n'arrive pas à aller sur le site merci de me répondre,

Daouda thiam
Date de l'expérience: 2020-12-24

J'envisage de travailler chez SILVERPLACE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

3 années d expérience auprès des personnes dépendantes

emiliahabbe0@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-01

3 années auxiliaire de vie

J'hésite à commencer à travailler pour SILVERPLACE. Vous recommandez ?

lilith75@caramail.fr
Date de l'expérience: 2020-10-09

J'envisage de travailler chez SILVERPLACE
Un membre de Silverplacd pourrait me contacter car je ne reçois pas mon code de confirmation pour créer mon compte

Comment SILVERPLACE s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Paris ?

gilles

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide soignant pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

charlène

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

gilles

Merci pour la correction dans ce cas.

SILVERPLACE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Si vous recherchez un emploi, je vous conseille de poser votre canidature via indeed

êtes-vous content de votre travail comme auxiliaire de vie chez SILVERPLACE? Avez-vous CDI?

Peut-être ma question est un peu bizarre mais quand même. J'ai besoin votre aide. ENFIN, j'ai trouvé du travail à Paris. Comment s'habiller à la signature d'un contrat ? Je ne suis pas sûr, d'où ma question. Merci de votre compréhension.

Savez-vous que l'entreprise recrute des personnes qu'elle connaît et est: aide À Domicile: 1 an

Aimez-vous cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé