UPSTAIRS 24

KRUSESTR 9, 49326 MELLE
Évaluation 2.7/5

Avis UPSTAIRS 24

2.7

Quel escalier pour petite trémie ?

Que voulez-vous savoir sur UPSTAIRS 24 ?

AGPO
Date de l'expérience: 2023-03-01

Expérience lamentable !
Notice plus que limite ... mais on s'en sort pour le montage ... Seulement 6 mois après une des marches située au milieu de la volée casse! Je contacte le SAV... on me propose 75 € ! A noter que la marche est facturée 215 € ! aucune prise en compte du préjudice temps pour montage et démontage... ils vont me renvoyer une marche disent ils sous 1 à deux semaines et en attendant nous n'avons qu'à apprendre a voler au dessus de la volée!
A fuir !

NOK
Date de l'expérience: 2022-02-10

BLE ESCALIER PAS DUR A MONTER

Heloise

Vous ont ils fait des installations à des prix raisonnables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

UPSTAIRS 24, NYARE IMPORT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de UPSTAIRS 24? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, THE PLACE TO DRESS ou UPSTAIRS 24?

Est-il vrai que UPSTAIRS 24 s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de UPSTAIRS 24. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de UPSTAIRS 24?

J'ai entendu dire que UPSTAIRS 24 offre aux employés une meilleure assurance-vie que UNE PETITE MOUSSE. C'est vrai?

Comment est la situation chez UPSTAIRS 24, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

UPSTAIRS 24 Questions fréquentes