Avis LYCEE POLYVALENT GUSTAVE MONOD
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yanis
Date de l'expérience: 18-05-2022
Excellent lycée. des professeurs passionnants et passionnés
Colette
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LYCEE POLYVALENT GUSTAVE MONOD.
Didier
L'entreprise LYCEE POLYVALENT GUSTAVE MONOD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CLINIQUE VETERINAIRE MORA?
Entreprises similaires dans la région