AARD AV 24

151 RUE VALETTE, 24100 BERGERAC
SIREN: 389183518 SIRET: 38918351800056 Téléphone: +33 5 53 57 79 83
Soins de santé

Avis AARD AV 24, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AARD AV 24 ?

Que voulez-vous savoir sur AARD AV 24 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Si vous avez été employé chez AARD AV 24, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AARD AV 24. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AARD AV 24? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que AARD AV 24 a mutuelle ainsi que FONDATION JOHN BOST?

Quelles sont les conditions d'emploi offertes pour le poste de aide à domicile? Toute information sera précieuse pour les personnes qui sont en train de chercher un emploi.

AARD AV 24 a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSIST RAPIDE DOMICILE AUXIL VIE 24 à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans AARD AV 24?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AARD AV 24? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je trouve intéressant travailler chez AARD AV 24! Je suis un Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines et Qualité (H/F) et je recommande vraiement cette entreprise.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AARD AV 24 ou AIDE PERSONNES AGEES?

mehdi

AARD AV 24 préfère cinq ans?

frederic

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0553577983

mehdi

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Au sein de cette AARD AV 24 il y avait un environnement de travail agréable et un bon esprit d'équipe.

AARD AV 24 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Hôtesse D'accueil pour la première fois.

AARD AV 24 recherche actuellement un Assistant De Vie (H/F).

AARD AV 24 Questions fréquentes