Eurasie et Frères

1 Rue du Bois Moussay, 93240 Stains
Évaluation 2.4/5

Avis Eurasie et Frères

2.4

Les employés de l'entreprise Eurasie et Frères travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Eurasie et Frères ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Très mauvais. Salaire faible même si ça n'était pas en région parisienne. Contrat de 40h d'office pour des salaire qui seraient déjà bas pour 35h.
Ambiance mauvaise, patronne pas top.

Marie-Paule

Pourquoi n’essayez vous pas de deposer des requêtes pour une augmentation de salaire ?

Alexia
Date de l'expérience: 2022-12-15

Société très malhonnête ! Un conseil : Ne surtout pas travailler avec eux !

Agnès

Êtes vous nombreux a partager cet logique @Alexia ? Pouvez vous nous dire ce qui vous pousse a deposer ce commentaire négatifs sur Eurasie et Frères Stains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

Près de Eurasie et Frères il se trouve l'etreprise PREMIERE AIR COURIER INTERNATIONAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

L'entreprise PREMIERE AIR COURIER INTERNATIONAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Eurasie et Frères?

Comment l'augmentation de la maladie dans Stains a affecté Eurasie et Frères?

Est-ce que SARL BATI NETIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Eurasie et Frères?

Parlez-vous anglais? Avez-vous la capacité à convaincre?

Avez-vous déjà vu qu'il y a un poste disponible https://www.indeed.fr/company/Eurasie-et-Fr%C3%A8res/jobs/Stage-Qualit%C3%A9-Agroalimentaire-6b65f14928fc072f?fccid=e0b6d5ea4b114014&vjs=3? Le travail est chez Eurasie et Frères!

Eurasie et Frères donne de la chance aux jeunes qui veulent acquérir de l'expérience en tant que Technicien de maintenance H/F dans les environs Stains

dorian

Quel contrat après la période d'essai chez Eurasie et Frères? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que Eurasie et Frères proposera.

Bonjour, je voudrais savoir comment va Eurasie et Frères à Stains. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Nous attendons de nouvelles informations sur Eurasie et Frères et la situation présente.

Eurasie et Frères Questions fréquentes