BMW Motorrad Préférence64

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis BMW Motorrad Préférence64

3.2

Comment contacter BMW Motorrad France ?

Que voulez-vous savoir sur BMW Motorrad Préférence64 ?

rigaltitiole@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-11-06

Ma moto est tombée en panne le 09 juin 2023. Elle a été dépannée aux ateliers d'Anglet. Après un été sans nouvelles il semblerait que le service n'arrive pas à trouver la panne électronique ? Dois je l'envoyer à MUNICH ? MERCI de votre réponse

Rodolphe

Le concessionnaire lui même ne propose t-il pas un SAV alors ?

marc
Date de l'expérience: 2023-04-12

suite à l achat d une 1250 gs avril 2023 gros litige commercial à Anglet le vendeur n à pas tenu ses engagements !malgré un courrier recommandé à la direction aucune réponse le client est vraiment considéré comme un portefeuille très déçu c était ma 4 ème moto acheté chez eux ce sera la derniere

Date de l'expérience: 2023-04-06

Une équipe souriante et dynamique, à l’écoute et qui sait satisfaire au mieux les besoins de ses clients. Déjà ma deuxième f900r avec eux, et c’est bien parti pour durer

Maxime

Bonjour, puis je vous demander de quand date votre premier achat ? est ce que tout va bien avec la moto depuis ? peut on la leur ramener en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Mon scooter GT 400 acheté dans une concession à Vienne a eu un problème de frein. Préférence 64 a accepté de le réparer et de prendre en charge la réparation. Vincent de L’Atelier est adorable et efficace, ne regarde pas si vous êtes arrivé pendant sa pause et vous prends tout de suite. Toute l’équipe est attentionnée, une concession à signaler pour tout amateur de BM parfois pas toujours bien accueilli dans certaines concessions prétentieuses ! Bravo ma Préférence à moi c’est toi ! Préférence 64.
Alain Pilot

C’est la mienne !

Nelly

Waouh vous semblez touché par l'expertise et la bonne foi des employés de cette entreprise. Comment avez-vous trouvé l'ambiance qui régnait? Selon vous les employés sont-ils satisfait des conditions de travail?

max
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs du forum semble satisfaite des produits et du service de BMW Motorrad Préférence64. Quelles ont été vos expériences avec cette concession ? Quels sont les atouts majeurs de cette entreprise selon vous ?

aurore

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BMW Motorrad Préférence64?

emeline

La relation chez BMW Motorrad Préférence64 est très amicale, tout le monde aide tout le monde

aurore

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BMW Motorrad Préférence64 et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je cherche le travail comme Responsable de Concession Moto à Bordeaux. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour trouver un emploi au ce poste? Merci d'avance pour votre aide.

L'entreprise BMW Motorrad Préférence64 propose les tickets pour régler des repas

BMW Motorrad Préférence64 Questions fréquentes