MODEMA AGRI

Saint-Léger-sous-Cholet

Avis MODEMA AGRI, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MODEMA AGRI ?

Que voulez-vous savoir sur MODEMA AGRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MODEMA AGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de LELY CENTER CHOLET?

Êtes-vous intéressés par temps plein, CDI? L'entreprise MODEMA AGRI peut offrir ce type de contrat.

MODEMA AGRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Il y a une autre entreprise dans la région, SERVI MODIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MODEMA AGRI?

MODEMA AGRI attend vos CV, nous recrutons du 2020-11-22.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MODEMA AGRI qu'en LE LOULAY A M B?

Combien gagnez-vous comme assistant administratif chez MODEMA AGRI? Merci pour chaque commentaire.

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MODEMA AGRI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez MODEMA AGRI à Les Herbiers? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

MODEMA AGRI recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE (H/F) (19k € a 25k €/an), Mécanicien / Mécanicienne d'entretien (1 660 € a 2 100 €), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de MODEMA AGRI.

MODEMA AGRI Questions fréquentes