SERVI MODIS

Saint-Léger-sous-Cholet

Avis SERVI MODIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SERVI MODIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SERVI MODIS ?

Quelle entreprise, SERVI MODIS ou S A S J L ROCHERON, a une semaine de travail plus courte?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de SERVI MODIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SERVI MODIS ou MODEMA AGRIà proximité?

Quelqu'un des employés de SERVI MODIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

SERVI MODIS propose les machines-outils de la dernière production?

Des vacances sous un poirier donne SERVI MODIS ou OCTOPUS ROBOTS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau est l'un des domaines d'activité de SERVI MODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

didier

Est-ce que les employés de SERVI MODIS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

victoria

Oui, l'entreprise SERVI MODIS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Léger-sous-Cholet le font un peu moins

didier

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez SERVI MODIS? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

La discussion sur l'emploi chez SERVI MODIS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Est-ce que vous savez si la société SERVI MODIS peut vous offrir une grande indépendance dans la mise en œuvre de vos propres idées? Quel est le salaire mensuel?

SERVI MODIS Questions fréquentes